mon chat fonce dans les mure et les fenetre

Utilisateur anonyme

bonjour je revient encore pour vous parler de mon inquiettude cest que mon fonce dans les mure les les fenetre quand il est vraiment exiter et quil joue il fonce dans les mure et les surtout les fenetre je ne comprend pas te le pire cest que apres il tombe par terre et se releve quelle minute apres jai limpression quil ne se fait pas mal mais cela minquiette quand meme jai peur qu'il se face mal

12 réponses
Silja

Mocca court parfois si vite qu'elle s'éclate contre la porte quand elle veut attraper une souris. Dans aucun cas elle ne ferait ça sans jouet par contre.

A mon avis ton chat a un gros soucis et tu devrais consulter au plus vite, voire aux urgences.

Utilisateur anonyme

oui jy suis aller et le veto ma dit qu'il etait hiper actif et quil fallait lui acheter des joujou cest ce que je vais faire de suite merci