Mon chat éternue ! Normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Wamiz ;)

aujourd'hui j'ai besoin de votre avis d'urgence ! ma petite chatte de 10 mois, Hollie, éternue depuis plus d'une semaine. Elle semble parfois avoir le nez un petit peu bouché.

Je sais que cela peut être un des symptômes du coryza, or elle n'a pas les yeux qui coule, a part normalement et n'a pas le nez qui coule! elle a la truffe humide et n'a pas de perte d'appétit, elle mange normalement! sinon niveau comportement c'est la même chose, elle joue et est pleine de vie!

Toutefois en bonne "maman" :) je m'inquiété quand même!

après-demain je l'emmène chez le véto pour plus d'infos, j'ai pris un rendez-vous.

J'aimerais savoir si parmi vous certaines personnes ont eu le même cas !

MERCI A VOUS

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais préciser qu'elle n'éternue pas temps que ça à vrais dire !

Serait ce du au froid, au fait que j'ai été enrhumé moi même ressemant ou plutôt à un changement d'odeur?

Merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais... j'ai comme même des doutes sur le coryza ! les symptômes ne sont pas du tout les même et surtout j'ai appris que le coryza agissait rapidement sur l'organisme, au bout de trois jours, jusqu'au détériorer l'état du chat gravement PU + CONJONCTIVITE etc.! Or cela fait plus d'une semaine, donc...

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as bien fait de prendre un rendez-vous chez le véto car ça peut etre un début de corysa.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?