Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a le nez blanc et fenduGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Bonsoir,
Depuis quelques mois déjà, le nez de mon chat a commencé à devenir blanc ( le long de la cloison du museau ) alors qu'il a toujours été noir. De plus j'ai remarqué qu'il y avait également une fente tres légèrement verte. Y at-il un probleme ? Y a t-il un rapport avec la vieillesse ( 14 ans ).
PS : mon chat a attrapé le coryza il y a environ 1 an et est souvent en crise.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, c'est effectivement bizarre, si vous avez le moindre doute je vous conseil plutôt d'aller voir un vétérinaire pour ce petit soucis, avez vous cependant une photo de ce petit nez ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir.
Moi aussi j'irais voir le veterinaire.
C'est vrai que c'est bizarre mais pas normal en tout cas.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Voici la photo (la fente ne se voit pas tres bien).
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
ouais je ne sais pas trop ce que ça pourrais être, vous avez appeler un vétérinaire, je pense à une dépigmentation...
Reporter un abus
Bonsoir Nadine., Si je peux vous rassurer, cette depigmentation est bien spécifique à cette race ( birman, siamois) et parfois elle commence même vers l'âge de 5/ 6 ans... Le votre a 14ans!!!...Ma tante avait un birman et avait eu exactement la même chose...Son vétérinaire lui avait bien dit ce que je viens de vous expliquer... Adieu joli bout du nez bleu....mais cela n'empêchera pas l'amour que vous lui porté.... Je tenais donc juste à vous rassurer.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)