mon chat a faillit manger une sauterelle verte

Utilisateur anonyme

bonjour je fait apelle a vous car je suis très inquiète pout mon chaton un jour jetait dans mon salon avec lui et tout a coup une sauterelle verte est rentre dans le salon mon chat lui a soter dessus et a essayer de la manger je lui est enlever de la bouche et jai mi linsecte dehors enfin ce que je veut dire cest que je suis inquiète qu il mange des aussi gros insecte et aussi es-que cest grave sil mange des insecte?es-que cest toxique ou porteur de maladie?saurait t-il possible que se soit du a sa race et a son age?

merci toutes vos reponce seront les bienvenue

merci

ps :petit information :cest un chaton de 3moi et 1semaine birman d'un assez fort gabarie

6 réponses
Cassandraniele

Bonjour,

Personnellement, mon chat a déjà mangé des sauterelles et autres criquets, même en étant chaton de 2 mois... ça ne lui a jamais fait de mal, bien au contraire. Après, effectivement, je ne dirais pas qu'il est bon pour lui d'en manger une forte quantité tous les jours, mais un de temps en temps ne devrait pas poser de problème.

Utilisateur anonyme

il s'habitue à la nourriture du futur ton petit chat au moins ;)

Ce n'est pas le premier post demandant ce genre de renseignements, et c'est sans danger pour ton loulou .

Utilisateur anonyme

Ccou! La mienne fait guise d'attrape Mouches! Lol. Soit s'en crainte ;)

Utilisateur anonyme

Il fait l'apprentissage de la chasse ton petit chat. Laisses le donc faire, c'est dans sa nature. Je te garanti qu'il ne va pas mourir parce que il a mangé une sauterelle, et verte en plus de ça. Observes un petit peu les chats qui trainent dans la nature, ils sont tous de grands chasseurs. Donc fais confiance de ton petit minou et laisses le jouer.

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponce vous me rassurer je vous en suis tes reconnaissant

Coco33150

Ma Coquine a mangé une mite, beuuuuuuurk !!!