Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a faillit manger une sauterelle verteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour je fait apelle a vous car je suis très inquiète pout mon chaton un jour jetait dans mon salon avec lui et tout a coup une sauterelle verte est rentre dans le salon mon chat lui a soter dessus et a essayer de la manger je lui est enlever de la bouche et jai mi linsecte dehors enfin ce que je veut dire cest que je suis inquiète qu il mange des aussi gros insecte et aussi es-que cest grave sil mange des insecte?es-que cest toxique ou porteur de maladie?saurait t-il possible que se soit du a sa race et a son age?
merci toutes vos reponce seront les bienvenue
merci

ps :petit information :cest un chaton de 3moi et 1semaine birman d'un assez fort gabarie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Personnellement, mon chat a déjà mangé des sauterelles et autres criquets, même en étant chaton de 2 mois... ça ne lui a jamais fait de mal, bien au contraire. Après, effectivement, je ne dirais pas qu'il est bon pour lui d'en manger une forte quantité tous les jours, mais un de temps en temps ne devrait pas poser de problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
il s'habitue à la nourriture du futur ton petit chat au moins ;)

Ce n'est pas le premier post demandant ce genre de renseignements, et c'est sans danger pour ton loulou .
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ccou! La mienne fait guise d'attrape Mouches! Lol. Soit s'en crainte ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il fait l'apprentissage de la chasse ton petit chat. Laisses le donc faire, c'est dans sa nature. Je te garanti qu'il ne va pas mourir parce que il a mangé une sauterelle, et verte en plus de ça. Observes un petit peu les chats qui trainent dans la nature, ils sont tous de grands chasseurs. Donc fais confiance de ton petit minou et laisses le jouer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok merci pour vos reponce vous me rassurer je vous en suis tes reconnaissant
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma Coquine a mangé une mite, beuuuuuuurk !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)