, ne sachant plus vers qui me tourner je fais appel à la toile.....
J'ai deux chats qui habituellement ont une belle entente mais depuis peu l'un de mes deux chat (moitié sacré de birmanie) a un comportement excessif dans tout. Agressif avec l'autre chat au point de l'avoir blaissé (j'ai dû les separer). Agressif avec l'humains(attaques tres agressive sans crier garde....) elle est habituellement douce et caline.....
Je remarque que physiquement elle a aussi fes soucis...rougueur sur la tête qui apparaissent et disparaissent.. ) elle s'arrache également les ongles à sang d'une seule patte (arraché via l'arbre à chat dur à dire à vrai dire ou d'elle même ?) Etla je note que une de ces deux oreilles est devenue rouge et avec une boursouflure et plié sur le bord.....à savoir que mon chat ne **** pas. Ma vétérinaire me dit de m'en séparer qu'elle aurait un probleme de territoire avec mon autre chat mais mon coeur de maîtresse penche pour un autre problème et j'ai envie de résoudre dmceka afin de l'aider à aller mieux. Avez-vous déjà vu ou entendu un soucis de se type?
Merci pour vos retours...