Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Minette peut vomir pendant ses chaleurs ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
ma petiote vient de vomir, elle a pas l air mal juste apres mais on aime jamais ça de voir son bébé vomir . elle a ses 1eres chaleurs depuis quelques jours, je voulais savoir si ca pouvait etre la raison ?

merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pour moi, aucune relation.
Ta minette a t'elle accès à l'extérieur ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
non je lui interdis sauf en ma presence
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elle a peut etre mangé trop vite ... je me demande si ca avait un rapport c est la premiere fois qu'elle vomit
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Tu es sûre qu'elle n'a pas pu être saillie par un mâle extérieur ?
Car les chaleurs ne font pas vomir, par contre une chatte gestante peut en effet vomir.
Bon, elle a pu vomir, en effet si elle a mangé trop vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah ca aucun risque de saillie a l exterieur, elle sort tres peu dans le jardin sauf avec moi et reste près de moi, et depuis qu'elle a ses chaleurs je lui laisse meme pas l occasion de mettre le nez dehors...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Comme Dellys, je confirme, ce n'est pas les chaleurs. J'ai eu 4 minettes et aucunes n'a régurgité pendant cette période. C'est du vomi-vomi ou boule de poil ? (genre bile liquide et translucide avec des poils)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
vomi vomi pas de bile , elle m'a ressortie ses croquettes de facon compacte si je puis dire
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
2 min apres ca l a pas empechée de courir jouer et recommencer son appel pour les matous... elle a pas l air contrarié de son vomissement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moui c'est comme tu disais elle a du manger trop vite ! La mienne fait ça parfois quand elle fais sa gloutonne, elle se met en position genre elle va régurgiter pi elle fait un glups et ça repart
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)