Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"La dame non voila je vous dit tout , la dame n'avons pu faire le loof a la minette ce pas lomgtemps avant elle avait fait une portée loof , et si elle répétait cette portée loof , elle risque Che pas quoi , voilà tout !!"

En sachant cela, comment as-tu pu accepter d'adopter cette chatte ? C'est une façon de cautionner...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"je me casse d se forum de m***e que des c*n qui comprennent rien "

Et reste polie.....plus d'arguments...tu attaques avec les grossièretés.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Laissez tomber les filles, elle ne veut rien entendre.

Et bien écoute, continue à croire que c'est une chatte pure race LOOF.

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux à avoir un chat de gouttière ; moi je les trouve super car chacun est différent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptetre , mais donc la minetz n'ai pa goutiere , pour moi les goutiere sole sont les chat tigre ... Ect , serte il y a des chat tigre très beau , mais ma minette , n'est en aucun cas goutiere , je crois que ange à resont , elle ne les a pas mis loof pour l'argent ,Blais elle aurait du avoir le loof donc NON goutiere !!!!!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un chat de gouttière n'est pas toujours un chat errant : un chat de gouttière est un chat qui n'a pas les papiers qui attestent son origine.

Donc, les parents de ta chatte sont LOOF, mais elle, elle ne l'est pas donc elle reste une jolie gouttière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était pas un forum sur la gestation à la base ?

Qu'elle soit loof, gouttière ou n'importe quoi d'autre, on s'en fiche puisque c'est un animal et je comprend pas trop ton acharnement à dire que c'est un pure race Chat13, l'aimerais-tu moins si tu apprenais qu'elle n'a en fait rien avoir avec un birman ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon escuser moi d'avoir était grossière , bon arrêtons avec cette histoire et je vais vous dire quelque symptôme que j'ai remarqué hier chez elle , elle c'est mis sur un journal , Estelle fesait que se tourner dans tous les sens , et des que je dis dans mon placard , c pas sur les habille , c par terre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle est la date précise de saillie ?

Pourrait-on connaître tes motivations profondes quant à ta décision de faire reproduire ta minette ?

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci Sottise, c'est que j'essaye de faire comprendre

"C'était pas un forum sur la gestation à la base ?

Qu'elle soit loof, gouttière ou n'importe quoi d'autre, on s'en fiche du moment que la minette est bien traitée"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette chatte n'a pas du tout la tête d'un Birman.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?