Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Coco33150

Chat, regarde sur le site il y a des infos pour ta minette qui va mettre bas, après la race de ta minette n'a pas d'importance qu'elle de type, de race je m'en moque du moment que ton est bien traité, c'est ce qui importe le plus.

Utilisateur anonyme

En effet, ta minette, sans pedigree, est considérée comme un chat de gouttière. La demande de pedigree peut se faire dans les 8 mois après la naissance des chatons. Je ne pense pas que la dame qui t'a vendu la chatte soit partie en vacances durant 8 mois. http://www.loof.asso.fr/eleveurs/dde_pedigree.php "Ne pas avoir le temps" est une fausse excuse. Tu es tombé sur une marchande de chats et non une éleveuse.

Sinon pour répondre à tes questions, je te mets en lien une rubrique de mon blog, qui pourra te servir.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/portees-d-eclipse-c800834

P'titefleur

Oui un chat de gouttière ou chat de maison est un chat qui n'a pas de LOOF et c'est un chat issu de croisement.

Beaucoup de gens se font avoir....par les éleveurs lorsque ceux ci disent...j'ai pas eu le temps...ou pas d'argent pour le faire.....ou c'est pas grave de toute façon je le vends la moitié du prix.....tu parles....dans tous les cas les acheteurs se font avoir....

Et finalement ils payent bien trop cher pour un gouttière....

Un vrai éleveur ne casse pas sa lignée de LOOF par manque de temps.

Utilisateur anonyme

Les photos ne correspondent à rien !!!

Ta chatte est "d'apparence" uniquement, as-tu un papier attestant sa RACE venant du LOOF ? NON, alors admets que ta chatte est "d'apparence" ou "de maison" puisque tu n'aimes pas "de gouttière" !

Chez moi j'ai un chat d'apparence Angora Turc mais c'est un gouttière et j'en fais pas un caca nerveux !

Utilisateur anonyme

Il n'existe pas de confirmation loof pour les chats. Cela n'est valable que pour les chiens et le lof.

Utilisateur anonyme

La dame non voila je vous dit tout , la dame n'avons pu faire le loof a la minette ce pas lomgtemps avant elle avait fait une portée loof , et si elle répétait cette portée loof , elle risque Che pas quoi , voilà tout !!

P'titefleur

Ce que tu comprends pas Coco, c'est que pour certains...on a l'impression que c'est un déshonneur d'avoir un gouttière.....beaucoup mette européen ....les vétos en premier.

P'titefleur

J'en ai un d'apparence persan.....et bien c'est un gouttière et je l'ai mis dans les gouttières et non persan....pour juste faire bien.

Utilisateur anonyme

Cette "dame" cherche à se faire uniquement de l'argent et elle ne les a pas inscrit au LOOF pour ne pas passer dans la catégorie "éleveur" et pouvoir se faire plus d'argent, c'est minable !

P'titefleur

"ais je fais confirmer ses origine et sa s'appelle le loof confirmer !!"

Cela n'existe pas...seulement pour les chiens.