Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Coco33150

P'titefleur, je n'ai pas dit qu'il faut prendre des gants, mais beaucoup de personnes s'aiment le nom "chat de gouttière" et c'est leur droit, pour moi perso gouttière pour un chat et bâtard pour un chien, je m'en tape de la dénomination tant que l'animal est bien traité c'est tout ce qui m'importe !!!

P'titefleur

Moi aussi Coco....mais ce n'est pas le cas pour Chat 13 qui dénigre juste une dénomination

et pour moi cette personne ne s'attache qu'à cela et rien d'autre....

Coco33150

P'titefleur, tu as réussi à me lire, je viens de me relire et le must je ne me comprends pas, je voulais dire en fait "n'aiment pas le nom "chat de gouttière""

mdr toute seule ahahah.

Utilisateur anonyme

Tu connais ma vie ptetre ??!? Alors casse toi de mon sujet si c pour me juger et me critiquer !!!! Et leati mon mâle lui a le loof alors chut mais merci pour tes conseil

Coco33150

Et moi qui derrière essaye d'apaiser les tensions,

"Elle voulait des conseils pour la mise bas de sa chatte, et on s'acharne sur la race de la minette !!!

Ne vous acharnez pas sur les gens, ça ne sert à rien !!!

Et tout ceci dit avec amabilité ça passe mieux."

Utilisateur anonyme

C pas pour toi que je parlé !!

Utilisateur anonyme

Voilà regarde la définition sur Google de chat de goutiere , est les photos associe !!

Utilisateur anonyme

Oui ça confirme bien que ta chatte est une gouttière.

Utilisateur anonyme

Et j'ai oublié de vous précise qu'elle n'a pas le loof mais je fais confirmer ses origine et sa s'appelle le loof confirmer !!

Coco33150

Chat, oui je sais, pour ce qui concerne le sujet de ton post, je n'y connais rien désolée.