Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Coco33150
Coco33150

Regarde sur le site il y a des infos pour ta minette qui va mettre bas, après la race de ta minette n'a pas d'importance.

Citer
Coco33150
Coco33150

Je ne peux pas te donner de conseils, je n'y connais rien en mise bas. Désolée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Type veut dire ressemblance, un chat est un chat, qu'il soit de race ou de gouttière ça n change rien ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"qu'il soit de race ou de gouttière ça n change rien ..."

Ca ne change rien a une chose près: ce sont les Gouttières qu'ont trouve en refuge et qui finissent euthanasiés (donc les chats que tu fais naitre)

Citer
Coco33150
Coco33150

Elle voulait des conseils pour la mise bas de sa chatte, et on s'acharne sur la race de la minette !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Ne vous acharnez pas sur les gens, ça ne sert à rien !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des conseils?

Tout d'abord, après la mise bas (peut de temps après, pas tout de suite) stérilise ta minette. La prochaine fois, réfléchis avant de la faire saillir, car c'est une gouttière et donc NON LOOF! On ne reproduit pas du NON LOOF. De plus, le mâle est également un gouttière.