Minette en fin de gestation

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Coco33150

    Je crois pas non !! pas là non

    ""C'est fou comme les gens s'obstinent à croire qu'il faut absolument que cette chatte soit élevée au rang de Birman ou non !

    ON S'EN FICHE ! Si elle veut que sa chatte soit dite " birman " ( même si elle ne l'est pas) et bien qu'on dise Birman c'est pas grave en sois, le plus grave, c'est la gestation de celle-ci !""

    P'titefleur
    P'titefleur

    Ils bloqueront le post juste si c'est signaler comme abus.....

    ?
    Utilisateur anonyme

    Chat13 tu ne pourras JAMAIS confirmer ta minette en tant que Sacré de Birmanie par le LOOF car elle n'a rien d'une Birmane.

    P'titefleur
    P'titefleur

    Sottise : peut être que tu t'enfiches ...

    mais les personnes qui s'obstinent à mettre une race sur leur chat....trouvent dégradant d'avoir un gouttière, et ça je ne supporte pas.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Coco33150 : Tu crois qu'ils lisent ce qu'on dit ou bien .. ? Haha

    ?
    Utilisateur anonyme

    En tous cas ce que je constate c'est que cette personne (chat13) insulte à tout va et n'a aucun problème, aucune censure.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oh miracle une Gouttière qui n'est pas tigrée ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Au fait, les gouttières sont loin d'être des bâtards (quel vilain mot !), ils sont tous à la base des chats de race.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Pour répondre à la question de départ, j'ai posé des questions précises mais j'attends encore les réponses.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je rejoins totalement Gwash quand elle dit :

    Ca ne change rien a une chose près: ce sont les Gouttières qu'ont trouve en refuge et qui finissent euthanasiés (donc les chats que tu fais naitre)

  • 50 commentaires sur 148

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post