Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne parlais pas des tarifs comme valeur. ;)

Je parlais de la valeur des chats aux yeux des gens.

Coco33150

Je le voyais dans ce sens là, mais valeur aussi dans l'autre sens !!

Coco33150

Pour moi oui un chat de gouttière ou LOOF ont la même valeur sentimentale.

Utilisateur anonyme

Oui sa c sur , que même si c des gouttière , je l'ai aimerais toujours , vous voulait savoir , pourquoi je tiens vraiment pas ai terme goutier ? Ben parceque avant cette minette , j'ai eu une autre minette , et celle si était une pure gouttière , Ben a 1 ans , elle c'est échapper , et j'ai ne l'ai plus jamais revu , donc depuis les goutier , c plus trop mon truc

Utilisateur anonyme

Tout chat peut s'échapper, gouttière ou non.

Utilisateur anonyme

Puis si les vétos s'y connaissaient sur tout ca se saurait, ils continu bien a mettre "Européen" pour les chats de Gouttière alors que l'Européen est une race a part entière

Dans tous les cas de toute façon, que tu le veuilles ou pas, tu fais naitre des Gouttière de ta minette qui est Gouttière donc tu contribues a remplir les refuges et a euthanasier des chats.

Utilisateur anonyme

Mes deux chats ne sortent pas , maintenant pouvon nou revenir au sujet SVP

P'titefleur

"les chatons seront pure race mais non loof , le père et loof mais pas la mère ",

Et encore des chats de gouttière qui vont augmenté leur nombre.....

Utilisateur anonyme

Comment t'es pas d'accord..

Ta chatte c'est une gouttière, point barre. Et le vétérinaire qu'il est mis TYPE ou pas, ça veut rien dire.

Utilisateur anonyme

Bon aller je me casse d se forum de ***** que des *** qui comprennent rien ! Pfff c dégoûtant , moi j'aisser de trouver des conseil pour mon TYPE BIRmAN , et vous vous rester sur nn c un goutier !!!