Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Utilisateur anonyme

Bref, j'espère que cette minette sera rapidement stérilisée car comme on dit d'autres, il y a déjà assez de chats dans les refuges.

Utilisateur anonyme

Oui elle ma montrer , le pedigree !!

Utilisateur anonyme

Elle a bien la robe mais c'est seulement ça qui correspond à la race Birman. Elle n'a même pas le poil mi-long.

Utilisateur anonyme

Oui , elle a le poil mis long , mais sur la photos , c pas génial .... Le veto à écrit n'

Utilisateur anonyme

le véto peut écrire ce qu'il veut, ta minette est de gouttière, d'ailleurs c'est pas les chats et chatons "couleur siamois" comme elle qui manquent a l'adoption

Utilisateur anonyme

Ça prend des papiers quand même pour avoir le loof. Pas de papiers officiels = chat type, même si la dame allait le faire

Coco33150

Chat, ce n'est pas grave du moment que l'aime ton chat. Moi j'ai des 100% pures gouttières car je ne connais pas les parents de la petite et la grosse pareil je sais que sa mère est une persane et le père c'est le gouttière du coin.

Utilisateur anonyme

Un chat de gouttière a la même valeur qu'un chat LOOF, imagine.

Coco33150

Eh beh non les tarifs ne sont pas les mêmes. On me dit que la grosse est une persane alors que pas du tout, alors je laisse parler les gens. Je m'en fous j'adore mes 2 chattes.