Est-ce que j'ai dis que je ne comprenais pas ? Le soucis c'est que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes agressifs ! Oui c'est à cause de gens comme sa, car oui les chatons ne tombent pas du ciel MAIS il y a une façon de dire qui aurait peut être (et sûrement) était plus efficace que "tu es une irresponsable, bravo grâce à toi tu vas faire augmenter la misère animale" etc.
Avant d'arriver sur Wamiz il y a 2 ans je n'étais pas au courant de tout ça. J'ai moi même adopté Réglisse chez des particuliers ou c'était limite et sa je l'ai su en venant sur Wamiz ! Et on m'a expliqué GENTIMENT et CALMEMENT, SANS M'AGRESSER pourquoi il ne fallait pas... Et j'ai compris, je ne pense pas être plus bête qu'un-e autre. Encore une fois il y a la façon de dire les choses. Vous pensez vraiment qu'en agressant comme vous le faites la personne va être gentille et compréhensive ?
Pas plus tard que l'an dernier j'ai du placer des chatons issu d'une portée "non contrôlée", j'avais trouvé pour un des chatons des gens parfaits ! Même pas 3jours après on me rappel en me disant "finalement sa va pas le faire le chat miaule et joue avec les rideaux" alors je leur explique ce que chaton veut dire et on me répond "c'est sa ou on la fout à la SPA", pour info on était le 21 juillet (je m'en souviens parfaitement). Tu crois que j'ai fais quoi ? Ben oui je l'ai repris chez moi et j'ai de nouveau patienter pour lui trouver une bonne adoptante.
Mais autant pour moi visiblement si on ne fait pas parti d'une association nous ne sommes que des gens qui ne peuvent pas comprendre...
Je n'ai jamais dis que vous étiez anti chat de gouttière... Je n'ai jamais dis que les gens pouvaient faire des portés comme sa sous prétexte que les éleveurs le font. Je parlais des ADOPTANTS. Si on attaque les gens qui adoptent autre part qu'en refuge pourquoi n'attaquez vous pas ceux qui adoptent chez des éleveurs ? Puisque dans le fond (et non dans la forme je suis d'accord) un animal chez un éleveur c'est aussi un animal non sauvé.
Fin bref continuez à agresser les gens comme vous le faites, mais nous n'obtiendrez rien d'eux à part ce que vous avez la... C'est à dire des insultes et des engueulades à la ***.