Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le père

Voici la mère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je dis que la minette et pure race mais non loof" => donc elle est de type Birman mais pas pur race.

Le LOOF ne coute que 35€ je ne vois pas pourquoi la femme qui te l'a vendu n'a pas pris le temps des les inscrire c'est pas pour le temps et le prix que ça coûte ça c'est sur ....

Personne n'est éleveur ici et donc ne pourra (ou voudra) répondre a ta question. La repro c'est pour les pro sinon le mieux est de faire stériliser son chat quand on y connait rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis au courant que je vais devoir tout jeté , mais e m'en sert plus de se linge àlors au lieux de le jeté....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous tien au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco33150
Coco33150

Je le dis encore Vive les gouttières !!! Je ne peux pas t'aider je n'y connais rien gestation de minettes même si j'en ai 2, appelle ton véto il pourra te renseigner.

Bon courage !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Kallys34
Kallys34

tu n'a pas demander des renseignements à ton véto ?

il aurait pu t'expliquer comment aller se passer la gestation et ce que tu devrait faire pour savoir quand t'inquièter ou pas et quoi faire si quelque chose se passer mal.

va voir ton véto !!!

vite, vite, vite parce qu'apparement la mise bas est pour bientôt... (d'après ce que j'ai compris)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cette chatte a une drole de tete pour une birmane ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal, elle n'en est pas une.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?