Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Utilisateur anonyme

Tes chat seront des chats de gouttière s'ils ne sont pas inscrit au LOOF.

Utilisateur anonyme

Un chat qui n'est pas inscrit au LOOF n'est pas pure race!

NON LOOF - Gouttière, ou qui ressemble à une race mais n'en est pas une!

LOOF - Pure race, attesté, avec des papiers qui le prouve.

Donc, tes chatons seront des gouttières et non des PURE RACE!

Ta minette ressemble à un birman, mais n'en est pas une. De plus, tu me dis "pour qui te prend tu pour me juger comme sa " Euh????? WTF? Parce que j'te dis que ta minette est une gouttière, je te juge? MDR!

Utilisateur anonyme

Je dis que la minette et pure race mais non loof , car les deux parent de la minette avait le loof , mais la femme qui avait les chatons , n'a pas pu le faire au chatons , alors la aussi c'est une gouttière ?????

Utilisateur anonyme

Mais non , cet pas a toi que je parlé !! C a leati !!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est encore une gouttière. Un chat pure race est inscrit au LOOF !

Les parents, des parents de ma chihuahua sont LOF (Soit les grands-parents) pourtant le père l'est, mais pas la mère. Donc ma chienne même issu de grands-parents LOF ne l'est pas, et n'est qu'une type! Certes, une très bien typé, mais ce n'est pas une pure race. Et je n'en fais pas tout un caca nerveux!

Utilisateur anonyme

Mais elle aurais du avoir le loof , mais les femme qui avit les parents de la minette , elle a pas pu l faire le loof , mais aussi non elle aurait le loof , car ses parents , ses grand parent , ses arrière grand parent , tout le monde l'avait , mais la femme à eu un empêchement et à pas pu les mètre au loof , mais mon mâle lui ai loof , ma minette aussi aurait du avoir le loof , et pour moi le terme " gouttière " sa me fait pensé à un bâtard , donc svp pas se terme

Utilisateur anonyme

Dire qu'un chat est un gouttière n'est pas péjoratif. Elle aurait du avoir le LOF mais les faits sont là, elle ne l'est pas.

Prépare une caisse de mise bas et trouve un vétérinaire au cas où la mise bas se passe mal. C'est pour bientôt !

Utilisateur anonyme

"et pour moi le terme " gouttière " sa me fait pensé à un bâtard , donc svp pas se terme"

Les gouttières sont aussi excellent que les pure race! C'est quoi ça?

Utilisateur anonyme

Bon bref , on était pas sensé parle de ses origine , bon donc pour la mise bas j'ai préparée une caisse avec du linge , et je l'ai mis dans mon placard , c'est activité principale , sont dormir et mange !

Utilisateur anonyme

Du linge? T'es au courant que tu vas devoir tout jeté? Fonce à l'animalerie, ou commande une caisse de mise bas sur internet!