Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chat13 tu racontes n'importe quoi quand tu affirmes que les chats de gouttière ne peuvent qu'être tigrés.

Les chats de gouttière n'ayant pas de standard de race peuvent être de toutes les couleurs de toutes les morphologies et donc également colourpoint à poils mi-longs.

Donc si ta minette EST une gouttière et rien de déshonorant dans cette appellation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle la pense Birman ou Labrador ou Hérisson ou Elephant jmen fiche, mais qu'elle ne la fasse pas reproduire, parce que c'est nous, les protecteurs, qui nous cassoàns les fesses après pour les sauver. Hier sur les 48 chats prévus à l'euthanasie, quelques chats seulement ont pu être sauvés et une chatte avec ses 5 chatons sont toujours en grand danger d'euthanasie parce que aucune solution, et j'en ai marre de voir ca, toutes ces vies gachées a cause de gens cmme Chat13 qui s'en fiche éperduement de condamner ses chatons et d'autres chats à la mort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh racine, NON, cette chatte n'a PAS DU TOUT la tête d'un Birman (beaucoup trop allongée) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens Chat13, ils n'attendent que toi pour les sauver, ah bah non, toi tu préfères faire des portées de GOUTTIERE donc ils vont mourir, eux et les suivants

Regarde les biens dans les yeux, si biensur tu t'en sens le courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash95: C'est vrai qu'elle n'aurait certainement pas dû la faire se reproduire mais bon, les faits sont là, la chatte est gestante et ça, ça ne changera pas. Le mieux est encore de la conseiller sur ce sujet sans l' "agresser" parce que parler à tout va de la race du chat alors qu'en soit ça n'a pas grande importance, c'est une perte de temps !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, pas d'ordre à recevoir d'un membre du forum, on a le droit de s'exprimer et je le ferai notamment en ce qui concerne la dénomination de cette minette : gouttière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco, je n'ai pas dit que je voulais bloquer ce fil, simplement que je trouvais bizarre qu'il y ait de grosses insultes et que cette personne ne soit pas rappelé à l'ordre par la modération de ce forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai qu'un conseille a donner: fais la avorter et stériliser (ah, ca choque que je dise d'avorter? moi pourtant ce qui me choque le plus c'est tous ces chats adultes qui attendent en refuges et qui finissent euthanasiés qu'ils aient 2 mois ou 1an ou 5ans)

Coco33150
Coco33150

Hola moi j'ai des gouttière, je veux apaisser les tensions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Euh racine, NON, cette chatte n'a PAS DU TOUT la tête d'un Birman (beaucoup trop allongée) !"

Elle est pointue certes. Elle a, sur la photo, sa robe d'été. En été, les birmans perdent leur collerette et cela leur donne cet aspect plus ou moins prononcé.

Aujourd'hui, les birmans sont de plus en plus persanisés. Les birmans d'avant ressemblaient beaucoup à la minette présente sur cette photo.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?