Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, les gouttières sont loin d'être des bâtards (quel vilain mot !), ils sont tous à la base des chats de race.

Utilisateur anonyme

Oh miracle une Gouttière qui n'est pas tigrée ^^

Utilisateur anonyme

En tous cas ce que je constate c'est que cette personne (chat13) insulte à tout va et n'a aucun problème, aucune censure.

Utilisateur anonyme

Coco33150 : Tu crois qu'ils lisent ce qu'on dit ou bien .. ? Haha

P'titefleur

Sottise : peut être que tu t'enfiches ...

mais les personnes qui s'obstinent à mettre une race sur leur chat....trouvent dégradant d'avoir un gouttière, et ça je ne supporte pas.

Utilisateur anonyme

Chat13 tu ne pourras JAMAIS confirmer ta minette en tant que Sacré de Birmanie par le LOOF car elle n'a rien d'une Birmane.

P'titefleur

Ils bloqueront le post juste si c'est signaler comme abus.....

Coco33150

Je crois pas non !! pas là non

""C'est fou comme les gens s'obstinent à croire qu'il faut absolument que cette chatte soit élevée au rang de Birman ou non !

ON S'EN FICHE ! Si elle veut que sa chatte soit dite " birman " ( même si elle ne l'est pas) et bien qu'on dise Birman c'est pas grave en sois, le plus grave, c'est la gestation de celle-ci !""

Utilisateur anonyme

P'titefleur : Alors autant qu'elle pense toute sa vie que c'est un birman puisque si elle apprend que ce n'en est pas un, elle l'aimera peut-être moins

Coco33150

SVP, non ne faites pas bloquer son post ça ce n'est pas cool !!!!