Minette en fin de gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je suis nouvel sur se forum , et j'aimerais pouvoir me renseigner , car ma minette et en fin de gestation , hier elle est montée dans Mon placard , et elle c'est couche sur mes habille . Les chatons on les sent très bien bouger , depuis le 3 juillets , elle fait que dormir à plas ventre sur le sol fraic , je voudrais savoir que quand il restera qu'une semaine , comment on pourra le voir , et si il faut l'aider ...

Merci de pouvoir répondre a mes question

148 réponses
Melly

-_-

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, les vétérinaires la plupart du temps n'y connaissent RIEN en races de chats.

Utilisateur anonyme

Si ! Cette chatte a bien les caractéristiques d'un birman. Par contre, elle n'est pas de qualité expo ou repro.

Coco33150

STOP, avec la race de la minette à la base un post sur la gestion et la mise bas.

Utilisateur anonyme

Eh si chat13 c'est le papier (pedigree) qui atteste qu'un chat est de race.

Sans ce papier c'est un chat de gouttière, que ça plaise ou non.

Ah oui au fait, tes p utain tu te les gardes, tu restes correcte.

Un chat sans pedigree même de parents LOOF n'est pas de race mais est considéré comme un chat de gouttière.

Et j'adore "non moi le véto l'a dit", ton vétérinaire est vétérinaire et pas spécialiste en races de chat, chacun sa place.

Utilisateur anonyme

"pour moi les goutiere sole sont les chat tigre"

Mais biensur y'a que les chats tigrés qui sont Gouttière... Vraiment n'importe quoi des débilités pareil

P'titefleur

" pour moi les goutiere sole sont les chat tigre "

Voyou persan croisé = gouttière

Harria gouttière

Micky croisé maine coon = gouttière

Revois tes classiques....

Utilisateur anonyme

C'est fou comme les gens s'obstinent à croire qu'il faut absolument que cette chatte soit élevée au rang de Birman ou non !

ON S'EN FICHE ! Si elle veut que sa chatte soit dite " birman " ( même si elle ne l'est pas) et bien qu'on dise Birman c'est pas grave en sois, le plus grave, c'est la gestation de celle-ci !

Utilisateur anonyme

Je rejoins totalement Gwash quand elle dit :

Ca ne change rien a une chose près: ce sont les Gouttières qu'ont trouve en refuge et qui finissent euthanasiés (donc les chats que tu fais naitre)

Utilisateur anonyme

Pour répondre à la question de départ, j'ai posé des questions précises mais j'attends encore les réponses.