Miaulement chat la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chatte de 2 ans qui est croisé Sacré de birmanie et nous l'adorons. Cependant, depuis que nous avons emménager dans notre nouvelle maison de plain pied elle fait le bordel toute la nuit..

Nous venons d'avoir un bébé de 2 mois et même lui fait ses nuits mais c'est le chat qui nous réveille toutes les heures par ces miaulements et ces griffures sur les portes.

Elle a pourtant accès à toutes les pièces, litière propre, croquettes à fond et même accès à l'extérieur et rien y fait.. elle miaule pour rien et va défoncer les volets pour rentrer et repartir 20 min après dehors.. c'est un enfer.. je désespère et suis vraiment très fatiguée. On la fait sortir la journée mais elle n'est quand même pas épuisée la nuit.. je ne sais pas quoi faire si ce n'est la confier à mes beaux parents pour notre santé mental.. j'attends des solutions parce que je veux la garder tout de même..

Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense juste que votre chat a perdu ses repères, il vois cherche car il a l'impression de ne pas être chez lui ! C'est normal, avec le temps ça passera il faut juste un peu de patience.

Bon courage