Bonsoir les amis,
Désolée de vous embêter tous les deux jours avec mes questions (paraît-il que les questions ne sont jamais bêtes :)).
Je remarque que depuis environs 2 jours, Seal miaule mais avec la voix cassée. Est-ce parce qu'il a la voix enrouée un peu comme lorsqu'on vient de se réveiller et que l'on doit se racler la gorge ou est-ce un symptôme de maladie? Un peu effacée je dirais, comme si il n'arrivait pas à miauler.
Je me dis que ça peut être en lien avec le fait que je laisse la fenêtre des toilettes entre ouverte en continu pour éviter les odeurs de litière (a-t-il peut être attrapé froid?). Il ne se laisse pas manipuler puis dans tous les cas je ne saurai diagnostiquer ce qu'il a lol, mais dois-je m'inquiéter? Sachant qu'un chat ne montre jamais sa douleur ça m'inquiète un peu. Aujourd'hui je suis restée toute l'après-midi à la maison, je me suis absenté environs 30 min seulement, lors de mon retour il n'est pas sorti de la chambre 1 seule fois, bien que j'allais lui faire pleins de câlins et qu'il était heureux (ronrons, roulades, etc.), mais il n'est pas sorti jusqu'à 00h, moment où il est allé à la litière. Je lui ai tout de même apporté à manger entre temps qu'il a bien entendu dévoré. Qu'au moins je sache s'il faille avancer son RDV chez le véto (moi qui comptais l'annuler pour ne pas ruiner les efforts qu'on a réussi faire), je crois ne pas avoir le choix que de le maintenir.
Si quelqu'un a déjà eu un chat qui a eu la voix cassée? ^^
Désolée encore pour les questions. J'en apprends tous les jours 😝