médaille pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

je souhaite acheter une médaille pour mon chat, avec mon numéro de téléphone.

est ce que je dois rajouter d'autres éléments ? nom de mon chat ? puce électronique ? etc ...

merci par avance pour vos conseils.

12 réponses
P'titefleur

Ton chat est pucé donc toutes les informations sont sur la puce.

Tu veux lui mettre une médaille...mais pourquoi ?

Je suis contre le collier pour un chat il risque de se prendre dans un branchage si il sort.

Chloe90

J'avais essayé de mettre collier et médailles à mes chats. Simplement pour qu'il soit bien visible qu'ils n'étaient pas errants et aussi parce que tout le monde ne prend pas la peine d'aller chez le vétérinaire "lire" la puce. Mais mon chat plus âgé déteste les colliers donc chaque collier a du tenir au plus deux heures. Le petit, lui, déteste tout ce qui pend à son collier (médaille, grelot) et là aussi s'en débarrasse dans la journée. J'ai donc abandonné !

Sinon, dessus j'avais fait graver leur nom et mon numéro de portable.

P'titefleur

Pour moi...cela n'a pas beaucoup d'intérêt...la puce en a plus MAIS

de toute façon....certaines personnes ne prendront pas la peine d'aller chez le véto et d'autres retireront le collier.....

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Mettre une médaille inclus bien sûr de mettre un collier et mettre un collier à un chat c'est lui faire courir un très gros risque d'étranglement.

Il suffit que le chat soit pucé.

Bientôt il n'y aura plus de chats tatoués donc les personnes prendront l'habitude de faire vérifier si le chat est identifié en allant chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

merci Dellys

Utilisateur anonyme

Oui la puce suffit largement :)

Est ce qu'il sort dehors seul?

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Harmonie :)

Utilisateur anonyme

J'avais aussi des inquietudes par rapport à la puce : vu qu'elle est electronique et donc sous la peau, j'avais peur qu'en cas de probleme les gens prennent ma chatte pour une chatte errante. Ce qu'a fait ma veto, c'est qu'en plus de la puce, elle a tatoué un tout petit rectangle dans l'oreille de la minette. C'est à la fois discret et visible, donc les gens savent qu'elle a une famille. Peut-être pourrais tu essayer avec tes chats? :)

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils.

@ Oreo, , je reste avec ma petite harmonie sur le balcon, je ne la laisse pas seule. le reste du temps elle reste à l'intérieur. j'ai trop peur de la perdre.