maya ne mange que sa mousse au poulet

Utilisateur anonyme

ma chatounette n'accepte pas de varier que faire?

7 réponses
Utilisateur anonyme

elle ne mange ces croquette que pour le plaisir (dessert)

Utilisateur anonyme

elle ne mange ces croquette que pour le plaisir (dessert)

Utilisateur anonyme

J'comprends pas... Si elle mange des croquettes et "sa mousse au poulet" (même si je sais pas c'que c'est...), c'est assez

Utilisateur anonyme

oui mais rien

doit elle varier?

Utilisateur anonyme

Les chats n'aiment pas les changements d'alimentation, leur palais n'a rien à voir avec le nôtre.

Il faut que les croquettes soient le principal de son alimentation car très complètes, et sa mousse de poulet une gâterie genre 1 ou 2 fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Si elle a 3 mois, moi je trouve que des croquettes c'est assez

sinon c'est à toi de voir

Utilisateur anonyme

je donne que des croquettes et quelques fois du "pâté"