Marty secrète une odeur nauséabonde ! J'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Je vous explique mon soucis, Marty est un chaton de 5 mois et demis.

Nous l'avons accueillis chez nous à ses 4 mois. Dès lors qu'il est arrivé à la maison nous avons remarqué une odeur nauséabonde s'évacuant de derrière.

Nous avons donc été chez le veto et elle nous a dit qu'il devait sûrement pas se nettoyer correctement, cependant nous avons bien remarqué que l'odeur apparaissait d'un moment à l'autre, alors qu'il n'avait pas été dans sa maison de toilette, signifiant bien que cela ne vienne pas de ses selles mais bien d'ailleurs, nous avons donc pensé que c'etait parce qu'il n'était pas castré.

Et bien non ! Marty s'est fait castré hier matin et aujourd'hui rebolote !!

Nous n'en pouvons plus, cette odeur est vraiment nauséabonde et apparaît d'un moment à l'autre sans prévenir (lors d'un câlin, lorsqu'il joue etc...)

Nous désespérons un peu... donc si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être... merci.

Ainsi en retournant chez le veto je lui expliquerais et elle me prendra peut être moins pour une tarée

S'il vous plaît...

Je vous en remercie par avance !

Stécy

3 réponses
Moucron24

bonjour stecy, j'avais récupéré une petite chate qui avait le même problème fort désagréable que Marty!! je me suis aperçue que son problème venait de la nouriture quelle mangeait, ce qui lui donnait des "flatulences" si tu lui donne du paté stop!!! remplace par des croquettes....j'espère que cette solution sera la bonne? donne moi des nouvelles de Marty stp amicalement bisous à Marty

" rte24 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette odeur nauséabonde provient simplement d'un pet ^^ Oui les chats pètent, et c'est digne d'une calamité nucléaire.

Au début, Lucky n'arrêtait pas, une vraie usine à gaz moutarde. Il avait eu des diarrhées aussi, effets secondaires de son vermifuge. Cela peut être un problème alimentaire aussi, si par exemple vous lui donner de la nourriture de basse qualité. En grandissant ça a été mieux, encore mieux depuis que je suis passée aux croquettes sans céréales. Maintenant ça lui arrive encore de lâcher une douille, quand on le câline et qu'il est particulièrement détendu notamment, mais bon nous aussi on pète sans raison...

Utilisateur anonyme

Oui ton chat pète sûrement et ça pue évidemment ! Quelle est son alimentation ? On m'a tjr conseiller de nourrir son chat avec de bonnes croquettes en grande partie. Avec de temps en temps un peu de pâté pour le côté humide.