Mâle ou femelle ?

Victoria2108

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que c’est bien un petit mec ?

9 réponses
Lilamande

oui petit gars ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Del2244

Mmmmm, pas si sûre...

Il/elle est vraiment très jeune, quelques jours maximum?

Ce sera plus facile à déterminer dans une ou deux semaines

Victoria2108

Mmmmm, pas si sûre... Il/elle est vraiment très jeune, quelques jours maximum? Ce sera plus facile à déterminer dans une ou deux semaines

Oui la photo a été prise à 7 jours. Ci-joint une photo prise à l’instant à 6 semaines

Del2244

Là oui, pas de doute, c'est bien un petit gars ;-)

Blue_Cat

Un petit gars ! Tout mignon.

Victoria2108

Là oui, pas de doute, c'est bien un petit gars ;-)

Merci pour votre réponse 😊

Victoria2108

Un petit gars ! Tout mignon.

Merci pour votre réponse 😊

Victoria2108

oui petit gars ! :)

Merci 😊

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ptit mec oui !