Mâle ou femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais aller voir un chaton chez l'éleveur, normalement c'est une femelle mais j'ai eu une fois un problème, alors je voudrais être sure.

Pouvez-vous me confirmer son sexe s'il vous plait? Merci!

12 réponses
Kelinda

OUI CA L AIR D ETRE UNE FEMMELLE

Kelinda

A GAUCHE C EST LA FEMMELLE
Utilisateur anonyme

Merci pour ces informations (que j'avais vues, ceci dit). Du coup, vous diriez que c'est bien une femelle, non? Sachant que ma photo est inversée par rapport à celles des explications.

Utilisateur anonyme

Oups, je n'avais pas vu votre réponse, pourtant en capitales, désolée. Merci!

Je remets la photo dans le "bon" sens.

Landoras

ce n'est pas très net, mais je pencherais aussi pour une femelle

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

Au cas où vous préféreriez le recto ;o) ...

Utilisateur anonyme

Ah oui je préfère ! Elle est très jolie cette pépette.