Mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il existe une différence de caractère entre un mâle et une femelle sacré de birmanie?

Lequel des deux seraient le plus doux et le plus calin?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour cette info! Je me doutais que le seal point était plus foncé que le chocolat! Mais je crois que je n'ai pas de préférence: toutes les couleurs sont jolies! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et dis toi que ça se fera au coup de cœur! Quand tu le verras tu sauras que c'est lui. J'espère que tu reviendras nous montrer ton bébé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfois c'est le hasard qui fait merveilleusement les choses Ganache. Quand je suis allée à la chatterie de petit Gatsby, il ne restait que lui de dispo sur les 3 bébés de la dernière portée. Je l'ai trouvé adorable et ai décidé qu'il serait pour moi. Depuis, rien que du bonheur ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai moi même eu ma minette de façon hasardeuse, et je sais qu'après c'est que du bonheur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas vraiment de règle en fait. Félia elle je l'ai choisie entre elle et sa soeur, non seulement j'ai adoré sa couleur mais en plus elle s'est laissée attraper par moi et pas sa soeur. Et rien que du bonheur aussi ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme quand on a été cherché notre amour Tom, il restait lui et son frère. Il se ressemblait comme deux gouttes d'eau mais Tom avait le regard plus doux. Il me manque mon gros bébé chat.

Tant qu'à Ganache, je l'avais déjà dit, mais elle était bradée sur le site internet de l'animalerie, elle était dans un état de maigreur incroyable, j'ai foncé la chercher!

Pourquoi tu t'es dirigé vers ces deux races? Est ce que tu as hésité avec d'autres races aussi avant de faire ton choix définitif?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça faisait longtemps que je louchais vers les Maine Coon, j'avais envie d'un petit lynx, et son caractère réputé très doux (il sont surnommés les doux géants) m'attirait. Et j'ai fini par me décider !

Quand j'ai commencé à penser donner un petit compagnon à Félia j'ai d'abord pensé à un siamois. Mais j'ai eu peur que l'adaptation soit difficile à cause du caractère du siamois. Puis j'ai découvert l'Angora Turc et j'ai craqué pour son élégance, son côté hyper câlin et même "pot de colle". Et puis je crois que j'avais envie d'un autre chat très poilu ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'espère pouvoir donner un compagnon à Ganache une fois que je serai posée et que je travaillerai! Avec ton petit Gatsby j'ai découvert l'Angora Turc et j'aime vraiment le caractère que tu décris. Enfin, je verrai bien d'ici là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le seal qui est la couleur la plus foncée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment un chat adorable : vif, malicieux, drôle, intelligent, très joueur, et très facile à vivre. Il est dit ici qu'il a son petit caractère pas toujours facile mais je ne trouve pas justement. En même temps, je suppose que Félia a participé à son "domptage", qu'elle lui a montré les limites à ne pas dépasser ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?