maison de toilette

Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai fais un cadeau à mes deux loulous.....une méga maison de toilette. y a tellemeent de place qu ils tiennent tous les deux dedans... et ils jouent dans la litière (propre bien sur).... j espere que demain l effet de la nouveauté sera passé, bien qu ils sont mignons à regarder tellement ils sont contents !

46 réponses
Melly

Ptdr !

Utilisateur anonyme

remets toi z en !!!! lol

et puis l autre je vais la donner à une dame que je connais......

Utilisateur anonyme

super design patamout ta maison de toilettes mais ou est le chat !!!!! il y va pas !!!! lol

Melly

Une preuve une preuve !

Nous on avait vendu la litière avec son ancien tout petit mini riquiqui arbre à chat, pour pouvoir lui acheter un arbre à chat plus grand :)

Utilisateur anonyme

y a pas de doutes....vous étes des voyeuses !!!! lol....

mes matous sont pudiques !!!! je vous l ai dit......attendez un peu !!! çà va venir...

j ai un métier ...moi.... je ne suis pas que paparazzi !!!! mdr....

Utilisateur anonyme

mam si tu veux des preuves.... pas de soucis....je peux te photographier les petits excréments dans la litière.!!!! mdr