maison de toilette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben bien sur se serait top
AH mais si ! En plus moi j'en voudrais une avec les deux entrain de gratter ! Histoire de dire qu'ils l'utilisent !
t'es pas d'accord melly qu'il pourrait faire un effort, il a des fans pour le voir dans ces toilettes lol
Mdr Mamou XD Oh ben elle doit être jolie avec les pâquerettes !
ok je vais essayer de patienter lol mais ils pourraient quand même faire un effort et poser pour la photo lol
bien sur j en mettrais .... curieuse....mais j attends le bon moment....qu il y en ai un ou deux dedans !!!!! patience !!!! lol
moi aussi mes litieres sont pour des grandes chats c est bien car le chat peut se retourner aisement
la litiere a cote je connais j ai achete un aspirateur de table mais qui est sur son chargeur a cote des litieres il ne set qu a ça et chaque fois que je nettoie les litieres je passe un coup avec cet aspirateur comme ça c est propre
@ patamout une photo, une photo on veut voir
ok je pensais que c etait autre chose merci
c est une "caisse" avec un gros couvercle.... la mienne est décorée de brins d herbe et de paquerettes...si vous voulez savoir...lol....mais je mets de la litière agglomérante dedans...sinon faut que je leur mette des bottes et qu ils apprennent à manipuler l aspi !!!