maison de toilette

Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai fais un cadeau à mes deux loulous.....une méga maison de toilette. y a tellemeent de place qu ils tiennent tous les deux dedans... et ils jouent dans la litière (propre bien sur).... j espere que demain l effet de la nouveauté sera passé, bien qu ils sont mignons à regarder tellement ils sont contents !

46 réponses
Melly

Oh sa va je m'attendais à plus cher, vu les prix... Pour en avoir une de ma taille pas trop moche avec porte et filtre c'est plus de 20euros.

Utilisateur anonyme

je suis tombée au bon moment.....il y avait toute une pyramide.... le vendeur prétend même que çà peut servir à un petit chien....

Melly

Une promo ? J'ai eu la mienne en promo 8euros au lieu de 25euros... Mouais les vendeurs... lol

Utilisateur anonyme

bah ouais.... je crois que je me suis fais plaisir aussi....je trouvais Flipou à l étroit .. son pelage mi long est trés fourni et il ne supporte pas de le salir....la il se retourne dedans sans problèmes. oh bah écoute quand on aime on ne compte pas.....ou presque pas.... lol

Melly

Hihi faut pas se leurrer on se fait d'abord plaisir avant de leur faire plaisir... La première litière que j'ai achetée était une bas de gamme car pas trop de sous pour une super cher :s Et du coup j'avais prévu d'en acheter une super méga bien, et un beau jour mon homme revient avec celle que j'ai actuellement :) Elle est de la même taille mais avec filtre et porte, puis la couleur me plait. Mais à la base je voulais celle-ci: http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/maison-de-toilette-cabicat-sf2781/

Le côté pratique ! lol

Utilisateur anonyme

j ai vu le même modéle dimanche....c est vrai que le couvercle qui se léve est pratique. mais là mienne est plus grande encore. j ai même cru qu elle n irait pas à l endroit ou je voulait la mettre. heureusement mon mari avait tout bien mesuré ....

moi je vais aussi sur le site zooplus... ils ont l air sérieux..

Melly

La plupart des choses que j'achète viennent de zooplus, le système de points cadeaux me plait beaucoup héhé puis c'est moins cher. C'est quoi les dimensions ? Je suis curieuse lol pour voir par rapport à celle de Réglisse. Puis si tu me dis que deux chats rentrent dedans aisément oui c'est sur qu'elle est méga grande, celle de Réglisse ben déjà lui seul dedans c'est pas mal ! lol

Je vois que la place de la litière est soigneusement choisi aussi XD C'est vraiment tout un programme nos matous :)

Utilisateur anonyme

L55 l40 h42.... à peu prés j ai jeté l étiquette

Utilisateur anonyme

l avantage c est que le bac est rectangulaire....pour se retourner c est plus aisé ... ils ne me l ont pas dit.... j ai observé.....lol.....

Melly

la mienne fait 30cm de large -_-'