maison de toilette

?
Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai fais un cadeau à mes deux loulous.....une méga maison de toilette. y a tellemeent de place qu ils tiennent tous les deux dedans... et ils jouent dans la litière (propre bien sur).... j espere que demain l effet de la nouveauté sera passé, bien qu ils sont mignons à regarder tellement ils sont contents !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ben bien sur se serait top

Melly
    Melly

AH mais si ! En plus moi j'en voudrais une avec les deux entrain de gratter ! Histoire de dire qu'ils l'utilisent !

?
    Utilisateur anonyme

t'es pas d'accord melly qu'il pourrait faire un effort, il a des fans pour le voir dans ces toilettes lol

Melly
    Melly

Mdr Mamou XD Oh ben elle doit être jolie avec les pâquerettes !

?
    Utilisateur anonyme

ok je vais essayer de patienter lol mais ils pourraient quand même faire un effort et poser pour la photo lol

?
    Utilisateur anonyme

bien sur j en mettrais .... curieuse....mais j attends le bon moment....qu il y en ai un ou deux dedans !!!!! patience !!!! lol

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi mes litieres sont pour des grandes chats c est bien car le chat peut se retourner aisement

la litiere a cote je connais j ai achete un aspirateur de table mais qui est sur son chargeur a cote des litieres il ne set qu a ça et chaque fois que je nettoie les litieres je passe un coup avec cet aspirateur comme ça c est propre

?
    Utilisateur anonyme

@ patamout une photo, une photo on veut voir

?
    Utilisateur anonyme

ok je pensais que c etait autre chose merci

?
    Utilisateur anonyme

c est une "caisse" avec un gros couvercle.... la mienne est décorée de brins d herbe et de paquerettes...si vous voulez savoir...lol....mais je mets de la litière agglomérante dedans...sinon faut que je leur mette des bottes et qu ils apprennent à manipuler l aspi !!!

• 40 commentaires sur 46

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus