maison de toilette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai fais un cadeau à mes deux loulous.....une méga maison de toilette. y a tellemeent de place qu ils tiennent tous les deux dedans... et ils jouent dans la litière (propre bien sur).... j espere que demain l effet de la nouveauté sera passé, bien qu ils sont mignons à regarder tellement ils sont contents !

46 réponses
Melly
Melly

Mdr moi sa commence à me gêner quand il commence à monter dessus mais derrière si tu vois ce que je veux dire... La tête la première hop sa serait dommage ! Mdr Tant qu'il reste devant sa va !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr il veut juste boire l'eau des wc

Citer
Melly
Melly

C'est déconseillé lol sa doit pas être super top comme gout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut bande de folles !!!! mdr !!!

vous étes de vraies voyeuses !!!! lol....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila la chose.... j ai mis une petite cuillére pour que la différence soit bien visible !!!!!

il est pas beau ce décor champétre !!!

et là c est le filtre....pour les petites odeurs !!! mes loulous sont pudiques, vous ne les verrez pas dedans, mais je guette et dés que je peux ... clic clac kodac...l affaire sera dans le sac.....ptdr.....super lol....
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai juste supprimé la chatière... décorée elle aussi... Fanzy avait peur.

Citer
Melly
Melly

Oh la vache c'est énorme ! Attends c'est une super mini cuillère hein ? Plus petite que les cuillères à café ! lol Elle est toute sympa ^_^ La mienne elle est bleue flashy hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t as trouvé le mot juste Melly... Enorme...c est ta cuillère qui est bleue ???? mdr !!!!

bleue comme l eau toxique des toilettes.......lol.....

Citer
Melly
Melly

Mdr non les miennes sont violettes ! Tout droit sorties d'Ikea !

Ouuuh la boutade ! Tu m'étonnes qu'ils tiennent à deux dedans vu la taille o_O Elle t'a couté combien si ce n'est pas indiscret ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une affaire en or .... 45 euros....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?