maison de toilette

Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai fais un cadeau à mes deux loulous.....une méga maison de toilette. y a tellemeent de place qu ils tiennent tous les deux dedans... et ils jouent dans la litière (propre bien sur).... j espere que demain l effet de la nouveauté sera passé, bien qu ils sont mignons à regarder tellement ils sont contents !

46 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur j en mettrais .... curieuse....mais j attends le bon moment....qu il y en ai un ou deux dedans !!!!! patience !!!! lol

Utilisateur anonyme

ok je vais essayer de patienter lol mais ils pourraient quand même faire un effort et poser pour la photo lol

Melly

Mdr Mamou XD Oh ben elle doit être jolie avec les pâquerettes !

Utilisateur anonyme

t'es pas d'accord melly qu'il pourrait faire un effort, il a des fans pour le voir dans ces toilettes lol

Melly

AH mais si ! En plus moi j'en voudrais une avec les deux entrain de gratter ! Histoire de dire qu'ils l'utilisent !

Utilisateur anonyme

ben bien sur se serait top

Melly

Je ne suis pas sure qu'ils apprécieraient héhé

Utilisateur anonyme

ben quoi moi je lui caresse le nez quand il fait pipi le mien lol

Melly

Ah bon ? Ben tu as de la chance ! Le mien me fusille du regard lol par contre quand je le vire des toilettes quand j'y suis Monsieur râle.

Utilisateur anonyme

mdr moi le mien monte sur mes genoux quand j'y suis on est partageur chez nous lol