maison de toilette

Utilisateur anonyme

aujourd hui j ai fais un cadeau à mes deux loulous.....une méga maison de toilette. y a tellemeent de place qu ils tiennent tous les deux dedans... et ils jouent dans la litière (propre bien sur).... j espere que demain l effet de la nouveauté sera passé, bien qu ils sont mignons à regarder tellement ils sont contents !

46 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils vont s'y faire :) Ils auront leur intimité comme ça!

Utilisateur anonyme

intimité à 2... ils font tout ensemble...lol..

l autre maison de toilette était un peu juste !!! ils sont un peu grands mes loulous...

et Flipou avec son grand pelage était un peu à l étroit !!!

Melly

Mdr bataille de litière !

Utilisateur anonyme

oui ils grattent comme des poules !!!!

tapis obligatoire et aspi toujours prét....

Utilisateur anonyme

j en entends parler qu est ce qu une maison de toilette

Melly

Hihi je vois exactement ce que c'est ! On est repassé à la litière agglomérante (avant c'était silice) du coup ben pareil y en a plus devant sa maison que dedans XD

Utilisateur anonyme

c est une "caisse" avec un gros couvercle.... la mienne est décorée de brins d herbe et de paquerettes...si vous voulez savoir...lol....mais je mets de la litière agglomérante dedans...sinon faut que je leur mette des bottes et qu ils apprennent à manipuler l aspi !!!

Utilisateur anonyme

ok je pensais que c etait autre chose merci

Utilisateur anonyme

@ patamout une photo, une photo on veut voir

Utilisateur anonyme

moi aussi mes litieres sont pour des grandes chats c est bien car le chat peut se retourner aisement

la litiere a cote je connais j ai achete un aspirateur de table mais qui est sur son chargeur a cote des litieres il ne set qu a ça et chaque fois que je nettoie les litieres je passe un coup avec cet aspirateur comme ça c est propre