ma minette a déplacé ses chatons et un n'a pas été retrouvé!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai un grand problème.

Ma chatte Iluna a accouché depuis déjà deux semaines environ, de trois bébés.

Aujourd'hui je me suis réveillée et j'ai entendu les petits cris des chatons. J'ai tout de suite couru pour voir s'il etaient bien chaud sur leur emplacement et j'ai été très surprise en arrivant.

Aucun chaton était dans la boîte!

Je me suis tout de suite mise a leur recherche mais malheureusement je n'ai retrouvé que deux! Ma chatte n'a pas l'air inquiète de ne pas avoir tout les chatons, mais elle insiste a déplacer les deux autres que je viens de mettre dans la boîte.

Que dois-je faire pour retrouver mon autre chaton? Je l'ai cherché partout mais il a disparu!

Aidez moi!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

A t'elle accès à l'extérieur ?

Sinon, au passage, pour un animal on ne dit pas accoucher mais mettre bas.

elle veut pas que l'on lui touche ses bébés ,j'espère qu'elle na pas accès a l'extérieur! si elle ne sort pas tu va les retrouver tous !elle les a mis dans un endroit calme a l'abri des regards.ou elle pourra aitre en pais!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle ne peut pas aller dehors, la ou j'ai eu mon chaton, la chatte pouvais aller dehors résultat elle en a planquer 2 sur 4 (les deux cacher n'ont pas été retrouvés !) :/

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si elle insiste pour déplacer les deux autres, laisse-la faire et suis-la, elle y a peut-être déjà mis le premier.

Sinon, si c'est à l'intérieur, il finira mar miauler et tu l'entendras.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ...😔