Ma Hollie, mon chaton de 4 mois, une vraie fripouille :))

Utilisateur anonyme

Voilà cela fait 5 jours, après des mois d'attente, Hollie est enfin arrivée à la maison :)) ! elle se plait beaucoup dans sa nouvelle maison !

elle joue, ronronne comme un camion et demande constamment des câlins (sur le ventre surtout)!!! :D

nous sommes tous comblés !!

Mademoiselle adore mon ordinateur et s'étale constamment dessus et elle rapporte même la balle ;) !!

C'est une vraie mimine ! elle dort avec moi, près de mon coussin et reste super calme toute la nuit, elle n'embête personne :D ! Et je ne parle pas de la litière, elle est super super propre ;) !!

C'est une vraie MERVEILLE :)))) !!!!!!!!

Voici quelques photos pour vous :) (en bas)

52 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le blue point est à croquer ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue à la petite Hollie,

Je partage ma vie avec 3 birmans. J'aime aujourd'hui toutes les couleurs du birman même si je préfère les couleurs solides. Lorsque j'ai découvert cette race, j'étais attiré par le blue point car très marqué au niveau des points puis peu à peu on évolue.

Maintenant ce que je cherche chez un birman, c'est la blancheur immaculée de la robe à l'âge adulte, afin que les points ressortent.

Il faut savoir, qu'à l'âge adulte, les robes des tabby (sauf le silver) foncent beaucoup plus que celles des couleurs solides. Certains tabby ont des robes noires et les points ne ressortent plus vers 6 ou 7 ans. Ensuite, dans les couleurs à points solides, le seal et le blue ont tendance à foncer pas mal sur le dos. Le chocolat et le lilac sont les couleurs qui permettent de garder une robe blanche immaculée à l'âge adulte. Par contre, chatons, leurs points sont peu marqués. Il faut attendre quelques années pour que leurs masques sortent. Chatons, ils plaisent moins. C'est dommage car je trouve que ce sont les birmans les plus classieux à l'âge adulte.

Les red font ressortir la couleur des yeux et ce sont souvent les plus câlins.

Pour voir mes birmans : http://einstein-eclipse.eklablog.fr/bienvenue-sur-notre-sacre-blog-p238976

Utilisateur anonyme

Racine Alias Whitecat tes birmans sont absolument splendides :)) j'aime beaucoup le seal tabby plus que le lilac tabby, tout simplement car je trouve que c'est une robes beaucoup trop claire. Ma chatte a des petites raillures sur les pattes et son masque est déjà bien visible ! :) Elle a un beau M entre les deux yeux, caractéristique des birmans !

Elle est très bien proportionné, que ce soit au niveau des éperons que des gants de devant :)

Utilisateur anonyme

Hollie est tout simplement suppra mignonne ^^

Whitecat, je trouve tes chats magnifiques et j'adore la couleur de Gnocchie, magnifique

Utilisateur anonyme

Hollie à 3 mois et 3 semaines :)) !

Utilisateur anonyme

Son regard est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

Oui, son regard est très profond :)) !

Utilisateur anonyme

Trrrrrèèèèèèèèssssssss jolie ^^

Lovesheltie

Elle magnifique ! J'adore la 3ème photo !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Merci Lovesheltie :)) !! Elle est très photogénique ;)