Ma chatte n’a pas de chaleurs

Utilisateur anonyme

Bonsoir amoureux des animaux , Je vous écris aujourd’hui car j ai une problématique qui ne me facilite pas la vie , je m’explique : J’ai deux chats : Shiro mâle birman d’1 an et demi et Luna femelle Maine coon d’1 an et 1 mois . Ils sont tout les deux non stériliser . Shiro est depuis plusieurs moi très « demandeur » ( il « pratique » sur mes coussins et mes plaids , monte sur Luna qui est peut être en éveil sexuel car il ne fait que lui sentir le derrière mais n’a jamais eu ses chaleurs , au début elle est indifférente et après ça se finit en petite bagarre ) et il marque son territoire au moins 10 fois par jours sans mentir . Mon mari et moi ne voulions les stériliser avant qu’elle n’ait eu une portée, mais je n’ai pas l’impression que ça l’intéresse. Y’a t il quelqu’un qui puisse nous conseiller svp ?!

12 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Je plains vos chats, les deux. Ils sont très mal tombés. Je crois que vous vous êtes trompée de Forum, ici on aime les chats et on les connaît.

Chaton_santé

Bonjour, ma chatte avait déjà eu une portée (elle était pas vaccinée... c'était une amie qui l'a trouvé et son maître l'a "abandonné")donc ci elle va finir par faire une portée,c'est possible que votre chatte essaie de vous dire qu'elle aura des petits.Si vous pensez quelle va bientôt mettre bas,si vous avez une boîte vous pouvez mettre une serviette dans la boîte sinon autre part ou vous pensez que la chatte sera d'accord de mettre bas . Au moment où elle commence à mettre bas ,vous pouvez la tenir sa patte ou la caresser ,mais si la chatte va bientôt nettoyé le petit vous arrêter de la caresser ou tenir la patte ,sinon vous pouvez juste rester à côté d'elle . Je ne sais pas si elle a déjà mit bas mais au moins vous le serez.