Ma chatte n’a pas de chaleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir amoureux des animaux , Je vous écris aujourd’hui car j ai une problématique qui ne me facilite pas la vie , je m’explique : J’ai deux chats : Shiro mâle birman d’1 an et demi et Luna femelle Maine coon d’1 an et 1 mois . Ils sont tout les deux non stériliser . Shiro est depuis plusieurs moi très « demandeur » ( il « pratique » sur mes coussins et mes plaids , monte sur Luna qui est peut être en éveil sexuel car il ne fait que lui sentir le derrière mais n’a jamais eu ses chaleurs , au début elle est indifférente et après ça se finit en petite bagarre ) et il marque son territoire au moins 10 fois par jours sans mentir . Mon mari et moi ne voulions les stériliser avant qu’elle n’ait eu une portée, mais je n’ai pas l’impression que ça l’intéresse. Y’a t il quelqu’un qui puisse nous conseiller svp ?!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour

laissez la reproduction aux éleveurs et faites stériliser vos chats. Il y a déjà assez de chats en recherche de famille pour ne pas en rajouter.

Nessie56
Nessie56

Pourquoi faire une portée, ce n'est pas nécessaire

C'est même recommandé de ne pas le faire , cela diminuera les risques de tumeur mamaires par la suite

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?