ma chatoune lechouille tout le temps, qu'en pensez vous

Bibounecats
Bibounecats

ma petite birman me leche tout le temps, les mains , visage, meme les pieds, ça ne me derange pas, d'ailleurs je lui reclame des lechouiles pour faire des bisous au visage, mes 2 matous ne faisaient jamais ça, je me rattrape avec elle, j'aimerai savoir si vous avez des chatounes qui font pareil , et pourquoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore :)

Une Maine Coon de 19 mois Félia, et un Agora Turc de 8 mois Gatsby, le petit lécheur, qui lèche d'ailleurs aussi sa grande soeur de temps en temps. Félia aussi me fait des léchouilles parfois, mais uniquement sur la bouche :)

Bibounecats
    Bibounecats

moi j'adoreee, je m'en plains pas, elle me fait tout le temps des lechouille dès que je m'approche d'elle, c'est chou, tu as 1 birman aussi ?

mes matous me font des tas de calins mais par contre pour avoir une lechouille je peux me brosser lol

?
    Utilisateur anonyme

Oui, mon petit Gatsby est un lécheur de visage aussi :) En fait ce sont juste des chats extrêmement câlins et affectueux, qui ont tout le temps besoin de notre contact. C'est leur façon de nous montrer leur affection.

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus