ma chatoune lechouille tout le temps, qu'en pensez vous

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ma petite birman me leche tout le temps, les mains , visage, meme les pieds, ça ne me derange pas, d'ailleurs je lui reclame des lechouiles pour faire des bisous au visage, mes 2 matous ne faisaient jamais ça, je me rattrape avec elle, j'aimerai savoir si vous avez des chatounes qui font pareil , et pourquoi ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la mienne aussi me léchouille tout le temps, avec leur langue rugueuse c'est mignon comme tout!

Quelques m'a dit que les chats se léchaient pour enlever les mauvaises ondes sur eux, c'est un peu folklorique comme explication, mais quand elle me léchouille, je me dis qu'elle me débarrasse des mauvaises ondes qui rodent chez moi!

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol Ganache :) peut etre :) les chats nous apaisent par leur ronron c'est prouvé alors ils sont capables de beaucoup je pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a même une application sur iphone qui reproduit les ronrons du chat pour apaiser!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?