ma chatoune lechouille tout le temps, qu'en pensez vous

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ma petite birman me leche tout le temps, les mains , visage, meme les pieds, ça ne me derange pas, d'ailleurs je lui reclame des lechouiles pour faire des bisous au visage, mes 2 matous ne faisaient jamais ça, je me rattrape avec elle, j'aimerai savoir si vous avez des chatounes qui font pareil , et pourquoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore :)

Une Maine Coon de 19 mois Félia, et un Agora Turc de 8 mois Gatsby, le petit lécheur, qui lèche d'ailleurs aussi sa grande soeur de temps en temps. Félia aussi me fait des léchouilles parfois, mais uniquement sur la bouche :)

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

moi j'adoreee, je m'en plains pas, elle me fait tout le temps des lechouille dès que je m'approche d'elle, c'est chou, tu as 1 birman aussi ?

mes matous me font des tas de calins mais par contre pour avoir une lechouille je peux me brosser lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mon petit Gatsby est un lécheur de visage aussi :) En fait ce sont juste des chats extrêmement câlins et affectueux, qui ont tout le temps besoin de notre contact. C'est leur façon de nous montrer leur affection.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?