ma chatoune lechouille tout le temps, qu'en pensez vous

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ma petite birman me leche tout le temps, les mains , visage, meme les pieds, ça ne me derange pas, d'ailleurs je lui reclame des lechouiles pour faire des bisous au visage, mes 2 matous ne faisaient jamais ça, je me rattrape avec elle, j'aimerai savoir si vous avez des chatounes qui font pareil , et pourquoi ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mon petit Gatsby est un lécheur de visage aussi :) En fait ce sont juste des chats extrêmement câlins et affectueux, qui ont tout le temps besoin de notre contact. C'est leur façon de nous montrer leur affection.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

moi j'adoreee, je m'en plains pas, elle me fait tout le temps des lechouille dès que je m'approche d'elle, c'est chou, tu as 1 birman aussi ?

mes matous me font des tas de calins mais par contre pour avoir une lechouille je peux me brosser lol

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore :)

Une Maine Coon de 19 mois Félia, et un Agora Turc de 8 mois Gatsby, le petit lécheur, qui lèche d'ailleurs aussi sa grande soeur de temps en temps. Félia aussi me fait des léchouilles parfois, mais uniquement sur la bouche :)

Utilisateur anonyme

moi aussi mes deux loulou me font des lechouille !! et jadore ca je suis comme vous je leur en demande tout le tps car jadore

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ah bah alors je prenais presque ma petiote pour une exception, car mes 2 matous je l'ai depuis 7 ans et ils sont pas du tout lechouilleurs pour un sous, je tente parfois mais ils preferent me faire un calin de tête :)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mes matous se lechent entre eux par contre, et biensur la petiote aussi

Nimiss

Oui moi Dipsy fait pareil. Il ne peut s'empêcher quand il lui donne une caresse de lécher :)

Moi cela ne me dérange pas par contre mon compagnon apprécie moins le fait qu'il lèche comme ça alors il retire sa main :)

Je pense qu'ils font ça pour montrer qu'il t'aime simplement, un signe d'affection

Utilisateur anonyme

Ah les pieds moi je n'aimerais pas, j'ai déjà du mal à enfiler mes chaussettes sans me chatouiller, alors des léchouilles de chat auscours ! Lol

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol ma fille aussi elle me leche les pieds mais a part la vacherie elle joue avec , surtout quand je suis au lit

Utilisateur anonyme

Ah ça, sauter sur les pieds à travers la couette c'est LE jeu des chatons ! Félia le faisait quand elle était bébé, et petit Gatsby le fait aussi, même s'il n'est plus vraiment un bébé mais un jeune homme :) ça fait d'ailleurs partie de sa technique pour me sortir du lit quand je ne bosse pas : d'abord on lèche et on mordille mes lobes d'oreilles, et ensuite on passe aux choses sérieuses, le mode marsupilami shooté et bondissant sur toute la surface du lit... :)