Luna Rose vient de nous rejoindre

Lunarose

Voici Luna Rose petite Chatonne de 2 mois et 3 semaines.

12 réponses
Utilisateur anonyme

esclave! carrément?

hihi! les chats sacrés ou les sacrés chats...

Je me moque mais je suis pareil! même quand yuna a accouché sur mon lit, que victor a fait pipi dans ma tasse de café ou que Nutella à fait sa crotte dans une botte avant que je l'enfile.. j'ai trouvé çà mignon...

Mais bon ! faut pas se laisser trop faire parce que sinon vous allez finir comme moi à vous cacher dans la voiture pour avoir le droit de manger une pizza ou un poulet !🤭

Sixtine 24

Comme elle est jolie cette petite mimi !!!!

Une petite seal point ?

C'est vrai qu'ils ont l'air adorable les birmans. Le miens arrive mercredi et j'ai haaate !!

Profite en bien 👌