Luna Rose vient de nous rejoindre

Lunarose

Voici Luna Rose petite Chatonne de 2 mois et 3 semaines.

12 réponses
Lunarose

😌

Helixanne

Bonjour,

Elle est magnifique

Landoras

Oooh toute mignonne! ♥ C'est un ragdoll?

Utilisateur anonyme

j'aime bien le bibelot posé sur les étagères du bas...😁

Utilisateur anonyme

Très jolie petite birmane avec des yeux magnifiques. Bienvenue à Luna Rose (très joli le nom de la princesse).

Lunarose

Une petite sacrée de Birmanie toute douce patachou et patfolle avec un caractère très expressif qui bavarde beaucoup. On est gaga 👌

Blue_Cat

Elle est magnifique cette petite, et quels yeux ! Du bleu soutenu que recherchent tous les éleveurs de ces races.

Utilisateur anonyme

Lucas

Landoras et Blue Cat

Je présente Lucas le fiston de Robert mon matou SDF

Lucas est un matou entier que j'ai sauver a la seconde car il devait être flingué par des voisins qui en voulait plus du tout car trop encombrant au lieu de me demander a moi-même de le prendre en charge

L'être humain est vraiment dégueulasse vis à vis des animaux et je reste poli

Heureusement il y a des personnes comme nous qui aiment les animaux.

Etant famille d'accueille je vais pouvoir le stériliser et lui trouver une bonne famille aimante

Pour le moment Lucas est entre bonne mains avec moi

Blue_Cat

Encore un sauvetage réussi Benito. Bravo à toi 👌

Bien sûr qu'il y a des humains dégueulasses, mais il y a aussi des humains 'humains'. Il faut toujours s'en souvenir, sinon on fait une dépression...

Lunarose

Il a l air bien dans ses coussinets ce gros matou 😌 notre projet chat était tourné vers une association mais c était compliqué de avoir les renseignements auprès de la famille d accueil et après on nous a dit que la minette avait un problème au larynx, donc ça n a pas abouti . Et puis étant en appartement et suent eu des chats européens trop peur qu il soit malheureux donc j avais toujours voulu avoir un birman et je suis tombée par hasard sur cette petite merveille qui ne devait pas quitter son élevage car elle a beaucoup de qualités parait il sur son aspect , Elle a atterri chez nous et on projette de lui ramèner un congénère pour ne pas s ennuyer. 😌

Nous sommes en admiration béate devant elle prêts à devenir ses esclaves 🤪