Je me moque mais je suis pareil! même quand yuna a accouché sur mon lit, que victor a fait pipi dans ma tasse de café ou que Nutella à fait sa crotte dans une botte avant que je l'enfile.. j'ai trouvé çà mignon...
Mais bon ! faut pas se laisser trop faire parce que sinon vous allez finir comme moi à vous cacher dans la voiture pour avoir le droit de manger une pizza ou un poulet !🤭
Il a l air bien dans ses coussinets ce gros matou 😌 notre projet chat était tourné vers une association mais c était compliqué de avoir les renseignements auprès de la famille d accueil et après on nous a dit que la minette avait un problème au larynx, donc ça n a pas abouti . Et puis étant en appartement et suent eu des chats européens trop peur qu il soit malheureux donc j avais toujours voulu avoir un birman et je suis tombée par hasard sur cette petite merveille qui ne devait pas quitter son élevage car elle a beaucoup de qualités parait il sur son aspect , Elle a atterri chez nous et on projette de lui ramèner un congénère pour ne pas s ennuyer. 😌
Nous sommes en admiration béate devant elle prêts à devenir ses esclaves 🤪
Je présente Lucas le fiston de Robert mon matou SDF
Lucas est un matou entier que j'ai sauver a la seconde car il devait être flingué par des voisins qui en voulait plus du tout car trop encombrant au lieu de me demander a moi-même de le prendre en charge
L'être humain est vraiment dégueulasse vis à vis des animaux et je reste poli
Heureusement il y a des personnes comme nous qui aiment les animaux.
Etant famille d'accueille je vais pouvoir le stériliser et lui trouver une bonne famille aimante
Pour le moment Lucas est entre bonne mains avec moi