loof chat sacré de birmanie

Utilisateur anonyme

bonjour, je vient de récupérer un sacré de Birmanie qui aurais dû se retrouver sans foyer elle a 9 mois et j'aurais voulu savoir comment faire pour un LOOF, et j'aimerais qu'elle puisse avoir au moins 1 portée, mais on ne demande que des chats loof. merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois, à moins que je me trompe, que LOOF est un site d'enregistrement pour chats de race, avec pedigree.

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est pas possible d'inscrire un chat non Loof au loof... à vérifier.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

À moins que vous ne pouviez prouver que les deux parents du chat sont inscrits au LOOF, il n'est pas possible d'inscrire directement un individu dans le LOOF. Et, contrairement au chien, il ne me semble pas qu'il existe un livre d'attente dans le LOOF qui permette d'inscrire la descendance d'un individu dans le LOOF si celui-ci correspond aux standards de race.

Vous ne pourrez donc pas inscrire votre portée au LOOF, même si l'autre parent possède un pedigree de Sacré de Birmanie.

En espérant avoir pu vous aider,

Edwin.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

.... 4 mois plus tard ...