Les inconnes chats du Monde =^-^= ! Which cat do you prefer ?

Utilisateur anonyme

Le chat du Cheschire:

Doué pour les conversations philosophiques, le chat use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble Alice. La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison

Bastet:

Bastet est l’une des déesses les plus discrètes du panthéon égyptien, et n’est jamais représentée, sinon dans son temple à Bubastis, qui, selon Hérodote, aurait été, à son époque, le plus beau temple du pays, avec le plus de fidèles. On peut encore visiter les restes du temple qui lui était dédié à Tell Basta (Bubastis en grec, et Per Bast en égyptien, « La maison de Bastet »).

Maru le chat:

Maru (まる, en japonais : cercle ou rond), né le 24 mai 2007, est un chat japonais de race Scottish Fold devenu populaire grâce à YouTube. L'ensemble de ses vidéos, dont beaucoup montrent l'animal en train de s'introduire dans des emballages en carton, a totalisé plus de 67 millions de vues entre juillet 2008 et novembre 20101. Chaque vidéo de Maru est vue un million de fois en moyenne et son propriétaire tient également un blog de photographies intitulé « I am Maru ». Maru est mentionné dans de nombreux médias en ligne traitant des phénomènes Internet.

Tom et Jerry:

Tom et Jerry est une série américaine de dessins animés de courte durée créés par les dessinateurs et réalisateurs William Hanna et Joseph Barbera et produits par la MGM de 1940 à 1958. Ces dessins animés humoristiques ont pour principaux protagonistes le chat, Tom, et la souris androgyne, Jerry.

Catwoman:

Catwoman est un personnage de fiction de l'Univers DC. Créée par Bill Finger et Bob Kane, elle apparaît pour la première fois dans le comic book Batman #1 en 1940. Plusieurs héroïnes ont endossé le costume de Catwoman (en français, la femme-chat), notamment Selina Kyle et Holly Robinson.

QUI de tous ces personnages préférez vous ? :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi C maru! :)

Utilisateur anonyme

Moi tom et jerry mais je préfére jerry ! hihi

Utilisateur anonyme

Moi c'est dur dur de choisir ^^mais j'aime bien le côté mystérieux du chat de Cheschire ;)) et aussi bastet, c'est une belle image de l'égypte ancienne :)

Moli

Maru. Il est né presque le même jour que moi ^^

Utilisateur anonyme

Comme Bibli,Tom et Jerry ^^

Bilch

Salut :) Moi, c'est Bastet ;) Apres j'aime beaucoup Tom et Jerry et Maru :)

Utilisateur anonyme

Je ne connait pas les deux premier quelqu'un peut m'expliquer?

Utilisateur anonyme

Le chat de Cheschire est la chat dans Alice aux pays des merveilles :))

Bastet est la chatte de la protection dans la mythologie égyptienne :)) !