les chats et leurs maitres

Utilisateur anonyme

on parle de nos animaux qu on adore.....mais eux s ils devaient parler de nous.....qu en diraient ils ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

mon petit Flipou lui il ronronne avec Fanzy mais pas avec moi. ou alors juste une fois par jour...le matin quand il vient me réveiller.

Melly

Alors il me le dit tout le temps!! lol

Utilisateur anonyme

moune c'est ce que j'allais dire!!

browny me dit je t'aime avec les yeux!!

et il passe son temps à me caressé la joue avec sa joue ou téte, riez pas je fait de méme!!

Utilisateur anonyme

mon chat noisette est une star

Melly

Eloy je caresse souvent mon chat avec ma tête XD comme il me le fait!

Utilisateur anonyme

ah ouf je suis pas la seule lol

Utilisateur anonyme

et une de plus...moi j adore les respirer....

Utilisateur anonyme

Je pense que Némésis dirait souvent ceci " J'en vaux" dès qu'elle convoite quelque chose, "on joue ?" lorsqu'elle m'apporte ses jouets et "Je t'aime" quand elle vient se frotter sur mon nez en ronronnant.

Pas évident d'être sûre de tout ça, malgré tout, nos animaux savent se faire comprendre et nous témoigner leur amour. Un amour et une fidélité sans faille...

Melly

Oh oui moi je mets ma tête dans ses poils et je le sens, il sent très bon mon Réglisse (sauf la il sent le véto XD)

Ninie tu as raison ;) Elles sont fidèles ces petites bêtes la hihi

Utilisateur anonyme

je voulais dire "J'en veux", ohhh ces fautes...