les aventures de duchesse

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'ai appelé la clinique veterinaire

j'ai expliqué la situation, elle m'a donné rdv pour demain matin,

j'ai demandé de preciser en note qu'elle a encore ses chaleurs, car mon véto hier soir m'a dit qu'il prefere quand les chats l'ont pas .

elle m'a dit que ok mais de venir. quand meme..

j espere que tout se passera bien pour duchesse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne chance pour la faire rentrer dans sa cage de transport!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

merci Ganache.. ca va pas etre de la tarte, on va se proteger avec gants pour l attraper, echarpe au visage , c est quand meme triste d en venir à là, mes 2 (premiers) chats m'ont jamais fait ça, meme avec la venue d' un chaton

Utilisateur anonyme

bah oui protege vous car on sait jamais mais il faut espere que demain elle soit mieux et que son comportement se calme ! alors courage et tien nous au courant