les aventures de duchesse

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'ai appelé la clinique veterinaire

j'ai expliqué la situation, elle m'a donné rdv pour demain matin,

j'ai demandé de preciser en note qu'elle a encore ses chaleurs, car mon véto hier soir m'a dit qu'il prefere quand les chats l'ont pas .

elle m'a dit que ok mais de venir. quand meme..

j espere que tout se passera bien pour duchesse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah oui protege vous car on sait jamais mais il faut espere que demain elle soit mieux et que son comportement se calme ! alors courage et tien nous au courant

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

merci Ganache.. ca va pas etre de la tarte, on va se proteger avec gants pour l attraper, echarpe au visage , c est quand meme triste d en venir à là, mes 2 (premiers) chats m'ont jamais fait ça, meme avec la venue d' un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance pour la faire rentrer dans sa cage de transport!

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?