Le sacré de birmanie une race peu bavarde ???

Utilisateur anonyme

Gibbs un petit sacré de Birmanie de bientôt 4 mois...

Avant de l'accueillir je me suis renseigné sur les caractéristiques de la race du Birman... qui se dit une race "peu bavarde"... je suis un peu perplexe...

En effet Gibbs parle tout le temps je n'ai jamais vu ça...

Il râle quand la gamelle ne se remplit pas assez vite à son gout... quand on s’arrête de jouer... quand on ferme la porte de la salle de bain quand on ne le prend pas assez vite dans nos bras pour lui faire un câlin... Et très rapidement j'ai compris qu'il module ses miaulement en fonctions de ce qu'il veux. pas bête le chat

En fait quand je ne l'entend pas... c'est qu'il dort lol (et heureusement qu'il dort toutes la nuit avec nous)

Est ce que ces miaulement (enfin c'est plutôt un râleur) sont dut à son jeune age ??? va t-il continuer adulte ???

Merci de vos réponses

Un vrai petit monstre n'est ce pas ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je vis moi-même avec 2 birmans. L'un ne miaule jamais alors que l'autre me répond si je lui parle ; mais sans excès. Tu es visiblement tombée sur un bavard.

Si tu veux les découvrir, je t'invite à visiter leur blog :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr

Utilisateur anonyme

merci Racine je viens à l'instant de répondre à ton sondage et je vais de suite visité ce blog ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un sacré Birman et c'est vrai que très jeune c'était une vraie pipelette ! ;-)

Mais passé les 2 ans il s'est calmé. Sans perdre néanmoins son adorable caractère :-)

Utilisateur anonyme

Un amour de petit monstre :)

Aucune idée, jamais eu de Birman. Mais mes deux loulous sont des bavards aussi, pas pour les mêmes raisons.

Utilisateur anonyme

je savais que le siamois est un chat bavard mais pas le sacre de birmanie ont en apprend

tous les jours

Utilisateur anonyme

J'ai moi même un sacré de Birmanie de 5 mois est c'est une vrais bavarde elle miaule pour un rien , quand je ferme la porte ou quand je ne lui fait pas ce qu'elle veux assez vite

Utilisateur anonyme

J'ai moi même un sacré de Birmanie de 5 mois est c'est une vrais bavarde elle miaule pour un rien , quand je ferme la porte ou quand je ne lui fait pas ce qu'elle veux assez vite

Utilisateur anonyme

Ah, vous vous reveillez ?

Le post date de plus de trois ans. Bon, d'accord, Wamiz, pourtant prompt à fermer les sujets ou les messages qui ne lui plaisent pas, aurait dû bloquer le sujet. Ce n'est pas une raison.

Pour en revenir au sujet, ne vous plaignez pas d'avoir un chat bavard. C'est sympa ! les miens ne le sont pas assez.