Le sacré de birmanie <3 !!

Utilisateur anonyme

Je lance à tous un concours de beauté pour les propriétaires de sacré de birmanie !!

a vos appareils !! =^^=

16 réponses
Miss-Light

Oui en effet, il a 5mois

Utilisateur anonyme

Lareveuz, je trouve que ta petite Scarlett ressemble davantage à une ragdoll bicolore. Elle est superbe.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/bienvenue-sur-notre-sacre-blog-p238976

Lareveuz

@Racine, je sais bien, pourtant sa mère est bien une Birmane, et je peut te dire que le caractère de Scarlett le prouve ^^

Utilisateur anonyme

Vos birmans sont tous splendides, mais scarlette est la plus belle :))

elle gagne le concours ;)

Lareveuz

Oh c'est gentil Lililovelycat =).

Mais pour moi nos chats sont tous gagnants, ils n'y a pas de perdant, tous si beaux ;).

Utilisateur anonyme

Oui ils sont tous sublimes !! encore bravoooo à tous et à toutes :D