Le sacré de birmanie <3 !!

Utilisateur anonyme

Je lance à tous un concours de beauté pour les propriétaires de sacré de birmanie !!

a vos appareils !! =^^=

16 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être qu'avec un titre de sujet plus accrocheur les propriétaire de sacré de brimanie viendraient...

En attendans, bon visionnage: http://www.youtube.com/user/ericdechazournes/videos?query=spartacus

Utilisateur anonyme

Petit dodo dans l'herbe

Utilisateur anonyme

OUaa :O très beau chat Aux :)))

Miss-Light

Sacha

Utilisateur anonyme

OUlala :)) magnifique sacha, il a quel age ? il est adorable

Lareveuz

La mienne, que beaucoup sur le site connaissent, c'est Scarlett, une Croisée Birmane =)

Mais pour moi, je me fiche de faire un concours de beauté, ce n'est pas la beauté qui compte chez un animal (ou un humain), c'est l'amour qu'on lui porte, car chaque individus est unique ^^

Utilisateur anonyme

Tu n'auras pas beaucoup de photos, peu de membres ont des birmans.

Utilisateur anonyme

+1 à tout le monde, Miss-Light, ton chat, à beaucoup de ressemblance avec un siamois type thaï après c'est magnifique je dis pas sa péjorativement

----> je sort

Utilisateur anonyme

Oui, Sacha ressemble un peu à ma minette petite hihi

Enfin, il faut dire que les chats seal point ont tous un air de famille.

Miss-Light

Oui en effet, il a 5mois