le retour de duchesse apres sterilisation

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

voilà a peine recuperé chez le veto , duchesse est autant agressive, sans l'avoir touché, rien que de loin.

désespérées.

28 réponses
Utilisateur anonyme

ouh la c'est normal de stresser. moi je panique pour un rien dés qu il s agit de bandida et je culpabilise et tout (cf mon post sur la socialisation), donc pour ce qui est de l'inquiétude je comprends! mais juste si tu attendais une accalmie immédiate après la stérilistation, je voulais que tu saches que parfois certains chats ont en plus des accès d agresivité parce qu ils sont patraques à cause de l anesthésie, l opération etc.

Utilisateur anonyme

Bibenoucats, ce n'est pas tant pour toi que je dis cela (car c'est vrai que le mal est fait) mais vraiment pour les personnes qui nous lisent, pour qu'elles comprennent que si les chats (et les chiens) de race ont un certain prix c'est qu'il y a une raison.

Il est évident que lorsque l'on paye la moitié prix on ne peux pas avoir les mêmes garanties ......

Et les conséquences, très souvent sont désastreuses.

Le prix du Persan est correct.

Antho70

C'est quoi la maladie qu'avait contracter Duchesse lorsqu'elle était petite?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle avait des problemes respiratoires , on a du l'a traité longuement pour qu'elle aille mieux

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pour la persanne, tout est en regle pour moi , elle a fait la vaccination primo, elle a été pucé, bon a un le contrat de vente, la demande de pedigree a été faite, on a le papier quand elle a été presenté en expo

Utilisateur anonyme

C'est une éleveuse consciencieuse!

Antho70

Oui elle est bien en règle c'est une garantie pour vous en cas de vices rédhibitoires.Heureusement qu'il y a encore des éleveurs sérieux.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui, je peux vous dire qu'on a bien fait attention, une fois pas deux. on voit toute la difference niveau comportement par rapport a duchesse a son arrivée. mais bon on allait pas abandonner duchesse pcq elle a était " mal traité pas sevré " une fois a la maison on l'a aimé malgré ses travers. aujourdhui la situation devient grave pour nous et elle, mais voilà on va essayer d etre patiente et d attendre en esperant que ca passe