le retour de duchesse apres sterilisation

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

voilà a peine recuperé chez le veto , duchesse est autant agressive, sans l'avoir touché, rien que de loin.

désespérées.

28 réponses
Utilisateur anonyme

A l'école véto j'avais vu une jeune femme avec une chienne dans les bras, elle l'avait achetée chez une éleveuse, le véto lui avait dit faut lui ramenerlà je vais faire un courrier, cette petite bête avait des soucis de santé et d'après ce que j'avais entendu elle n'allait pas vivre longtemps. Cette personne me disait ce soir même je vais lui rendre, il y a un délai à respecter.

Antho70

Salut bibounecats.

T’inquiète pas ça va s'arranger,en même temps ça fait que deux jous.Duchesse a certainement besoin d'un temps d'acclimatation plus long.

Utilisateur anonyme

et si ca s'arrange pas ?? que faire ?? meme apres son opération, elle trouve la force de me grogner dessus, alors que je vois qu'elle est faible ! elle bouge pas, sa tete " tombe de fatigue " et elle me deteste ! je vois tellement de haine et de tristesse dans son regard. j'aimerais pouvoir etre la pour elle, car elle doit pas etre bien apres sa stérilisation, mais elle m'interdis de l'approcher et des que je lui parle c'est pire, elle crie ! je me sens totalement desespérée et triste, je sais plus quoi faire ....

Utilisateur anonyme

bonsoir,

tout d'abord bon courage, je vois que la situation n'a pas l'air facile.

Je voulais juste dire que ma Bandida était un peu agressive par moments quand elle est revenue de la stérilisation. Elle était patraque, elle a vomi et du coup même si elle était out elle était de mauvaise humeur. Elle feulait et sortait les griffes les premières heures et s'énervait car elle voulait à tout prix essayer de sauter sur le canapé toute seule du coup hurlements si on voulait l'aider et tentatives de griffades. Au bout d'un moment elle a grimpé sur mon mari et s'est endormie sur lui, il a voulu la careser mais elle a ouvert les yeux et lui a soufflé dessus. donc il l'a laissée dormir sur lui sans la toucher et quand elle s'est réveillée elle était plus tranquille.

Ma chatte n'est d'habitude pas agressive. Voilà c'était juste pour dire que l'aprés opération peut les rendre agressifs aussi vu qu'ils sont pas mal déphasés après...

Utilisateur anonyme

Laisse le temps au temps. Arrête de stresser et laisse la faire sa vie tranquille, dans deux mois si c'est toujours pareil là tu pourras dire qu'elle n'accepte pas la nouvelle.

Là pour moi il n'y a rien mais vraiment rien d'inquiétant, et pour moi tu n'aurais pas du la stériliser de suite, tu aurais du attendre qu'elle s'adapte un peut avec la nouvelle.

Tu te pose trop de question, laisse la tranquille tu verras que tout ce passera bien, il lui faut juste du temps mais elle va redevenir comme avant.

Utilisateur anonyme

Pas étonnant Bibenoucats que tu n'aies pas eu de contrat de vente car si ça avait été le cas (donc cela aurait été quelqu'un de sérieux) il y aurait du y avoir dessus le numéro d'identification de la minette, chose qui était impossible vu l'âge ou tu l'as eu.

De plus, si cette personne avait été sérieuse, en plus de l'identification (obligatoire en France et "A LA CHARGE" de la personne qui cède le chaton) elle aurait du te la céder avec au mois la primo-vaccination.

Et cette personne était en totale illégalité car en France il est interdit de céder (vente ou donation) un chaton de moins de 8 semaines.

De plus, n'étant pas éleveuse (car tout ce que tu me dis me confirme que tu n'as pas eu affaire à une éleveuse mais à une naisseuse) elle aurait du te fournir un certificat médical de bonne santé de moins de 5 jours.

Tu me dis que tu as payé plus cher ton Persan.

Peux-tu me dire son prix (en privé si tu préfères) ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ecoute dellys le mal est fait donc ca sert a rien maintenant de ruminer ca , je veux aider cette chatte qui est devenue tres agressive, le prix etait 400 euros duchesse

le persan son prix était 750 euros

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Ita merci pour ton soutien , mais duchesse est comme ca depuis dimanche et ca va pas en s arranger, alors desolé mais quand on me dit que c est normal de pas stresser et de pas inquieter je trouve ca lourd, moi je vois la situation au quotidien et c est dur a vivre

Antho70

Mais si ça va aller.Il faut rester optimiste.La stérilisation ne permet pas de changer son comportement du jour au lendemain,il faut laisser le temps aux hormones de s'éclipser lol.Il faut attendre plusieurs semaines.

Utilisateur anonyme

ca me parait tellement long d'attendre des semaines ! et j'arrive pas a imaginer ma duchesse redevenir comme avant :(