le retour de duchesse apres sterilisation

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

voilà a peine recuperé chez le veto , duchesse est autant agressive, sans l'avoir touché, rien que de loin.

désespérées.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a la force d'être agressive? Elle devrait être complètement à l'ouest avec l'anesthésie!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle l'ai pas du tout.

bon maintenant j essaye d analyser duchesse depuis son arrivée

1 ) elle n'était pas sevrée a peine 1mois et demi

2) elle a toujours eu le comportement du caressé mordeur( qd ca lui plait pas qu'on l'a caresse, elle griffe et mord)mais c'était rien comparé a maintenant

3) a chaque betise, mademoiselle montré qu'elle s'en fichait totalement

4) je me demande si Gianna est simplement un declencheur d'un comportement qui serait survenue pour une raison ou une autre

je culpabilise d avoir pris gianna mais je me dis aussi qu'elle est pas agressive comme ca avec mes autre chats, seulement avec nous.

Que faire ? et Quoi penser ?

Utilisateur anonyme

je crois que ça fait trop l'arrivée d'une nouveau plus le véto - La pauvre elle ne peut pas comprendre - Faut la laisser -

Utilisateur anonyme

Ce que tu viens de dire Bibenoucats éclaire plus ma lanterne et donne des réponses à mes questionnements.

Je dirais donc tout simplement que ta minette a le comportement typique des chats "de type".

Voilà à quoi l'on s'expose quand on veut faire des économies de bout de chandelle : un chat pas sociabilisé, mordeur, griffeur et qui donc ne connais pas, ne sait pas reconnaître les codes félins.

J'espère que par la suite l'entente ira mieux avec tes chats.

Mais bon, mon conseil : quand tu prends un chat, ne le prend pas avant qu'il ait au moins 3 mois et dans un foyer dans lequel il aura été chouchouté, câliné et là tu auras un chaton parfaitement sociabilisé.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

si je savais qu'elle n'avait pas 3 mois, on l'aurait pas prise, on a été bernés et la betise est qu'il n'y a pas eu de contrat de vente, c est pas une question d argent, mon persan m'a couté plus cher et j'aurai pu faire la meme chose , on a craqué sur elle, et on s'est laissé endormir par la sympathie d eleveuse, n ayant jamais acheté a un eleveur on a fait ca de main a main, sans savoir la connerie qu'on était en train de faire

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

quand le veto l'a vue , ils nous a dit de la ramener, mais on a pas pu on l'avait déjà depuis 2 jours

Utilisateur anonyme

le véto n'avait pas tort -

tu dis elle n'était pas sevrée à peine 1 mois et demi -

Melly

C'est sur Candy mais même au bout de deux jours on s'y attache énormément à ses petites bêtes :)

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

comment aurais je pu la ramener, l'eleveuse l aurait meme pas soigné ca se trouve, vu qu'elle est tombé malade

maintenant c'est fait, donc il faut faire avec tout ça.

je me demandes si elle va redevenir un jour agreable

Utilisateur anonyme

Je te comprends, une amie a moi a été complètement bernée par un éleveur de berger allemand, j'ai même été avec elle quand on a été cherché la chienne, on y a vu que du feu tellement l'éleveur était sympathique. Arrivée à la maison mon amie s'est rendu compte que la chienne avait une drôle de démarche, directement véto et verdict sans appel: la chienne a une très grave dysplasie de la hanche, non opérable, aucune guérison possible! L'éleveur n'a rien voulu savoir! La chienne est décédée très jeune et le choc est immense pour mon amie.