Le non désir de faire l'amour à ces femelles dans une chatterie.

Utilisateur anonyme

Un chat Birman en pleine forme semble ne pas vouloir s'accoupler avec les femelles en chaleur dans une chatterie. Quoi faire et pourquoi ??? Il a déjà eu des bébés antérieurement. Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mon amie a un male birman aussi elle la mis en contact avec une femelle en chaleur et il ne voulait pas non plus XD elle insistait et lui il lui léchait es oreilles 🤭

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec HowToCat !

Et puis, faites attention la prochaine fois que vous nommez un post 😝 Parce que c'est pas "faire l'amour", mais bien" s'accoupler" pour les animaux 🤪