Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le croisement Birman/Siamois est-il dangereux ?Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Félicitations pour l'adoption de votre chaton, il est craquant ! 😻
Belle et longue vie à lui ! ;-) 😺
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Félicitations pour l'adoption de votre chaton, il est craquant ! 😻
Belle et longue vie à lui ! ;-) 😺
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an

Voici Blue, il est arrivé à la maison il y a une semaine, il est adorable, on peut le prendre dans les bras et lui faire plein de câlins, il se laisse faire sans problème ! il est pot de colle, fidèle à ses gènes de Sacré de Birmanie ! un peu foufou le soir s'il n'a pas suffisamment joué et été stimulé dans la journée, mais la nuit il dort dans le salon et ne vient pas nous embêter, jusqu'à ce qu'on se lève, c'est un bonheur ! Il a été choyé depuis sa naissance et je ne regrette pas mon choix, merci encore pour vos conseils ! Il paraît en plus que toutes les personnes venues voir les chatons craquaient pour lui car il était très avenant, l'une d'elle a même suggéré un échange de collier à la propriétaire pour le récupérer !!! les gens sont prêts à tout !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il est MA-GNI-FAÏQUE ! Ses yeux sont très grands, ça donne une expressivité encore plus expressive ! Ben oui...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il est vraiment superbe ce petit bouchon et en plus sur mesure.

Les gens n'ont aucun scrupule, c'est à dégoûter de l'être humain.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oh la la, qu'est ce qu'il est beau !!! Vous avez bien fait d'attendre.!! Bienvenue à ce petit loulou.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de votre éleveur ? J’aimerais beaucoup adopter un croisé siamois/Birmanie

Merci d’avance de votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour Doria, Miaou ne venant plus sur le forum, vous pouvez la contacter en MP. Elle n'a pas acheté de croisé Birman-Siamois car c'était très cher pour un chat croisé qui n'est donc donc pas de race.. Elle a pris un Birman pur race inscrit au LOOF.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)