le chaton vient d'arrivé

Utilisateur anonyme

et ben voila

depuis samedi nous avons un petit birman de 3 mois

c'est une merveille - gentil affectueux..je ne veux pas que cette petite bête soit malheureuse

son arrivé a bien perturbé nos habitudes bien établies .

je n'ai jamais eu de chat - mon conjoint n'était pas pour- et ma fille de 8 ans s'est fait griffée et depuis elle se méfie.

j'ai l'impression d'être la seule a lui apporter des câlins et de l'affection

et pour finir il reste seul dans la journée

qu'est ce que je peux faire pour qu'il soit heureux ?

peut il supporter d'être seul ? que faire ?

je suis prête a apprendre

merci de votre aide

1 réponse
Leavers7

bonjour il faut beaucoup de patience il faut du temps pour gagner sa confiance a t il un arbre a chats passer du temps a observer j ais 7 chats cela ma pris des mois a les comprendres